1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Constantine

Episode 3 : The Devil’s Vinyl : la review – Nombre de téléspectateurs : 3,1 millions – Pourcentage 18-49 : 1

Déjà le troisième épisode pour la série tv Constantine qui divise pas mal. L’actualité autour de ce show de NBC est plutôt calme -mais c’est normal, pas de quoi s’affoler puisque la série débute. Ce qui est plus inquiétant en revanche, c’est que certains sites US, et notamment celui qui fournit les chiffres d’audience (qui sont encore en baisse cette semaine), parient déjà sur une annulation de la série dès la première saison. Constantine sera-t-elle la première à passer à la trappe ?

Avant d’observer le descriptif de l’épisode 5 (teasant les débuts d’un personnage important) et la vidéo/photos de promo de l’épisode 4 “A Feast of Friends” (qui sera diffusé le 14 novembre), nous vous invitons à consulter la featurette de l’épisode 3 diffusé hier.

[youtube id=”P6LBn9r8xvs” width=”600″ height=”350″]


Vidéo et photos de promo de l’épisode 04 : A Feast of Friends

Il faudrait que Constantine apprenne à mieux choisir ses amis, puisque certains d’entre eux ont apparemment la superbe manie de libérer par accident des démons… Heureusement que la jolie Zed est là pour donner un coup de main !

[youtube id=”NDpT_ya-Rq0″ width=”600″ height=”350″]


Descriptif pour l’épisode 05 : Danse Vaudou

Comme d’habitude pour les descriptifs, on vous demander de faire attention aux spoilers, surtout qu’il y en a un léger qui se cache par là. Hé oui, regardez qui tiendra compagnie à John !

CONSTANTINE ET PAPA MIDNITE DOIVENT S’ALLIER POUR STOPPER UNE MENACE MORTELLE – À la New Orleans, une série de crimes qui touche la ville attire à Constantine (Matt Ryan) des ennuis avec le détective Jim Corrigan (Emmett Scanlan). Il devra former une alliance contre nature avec Papa Midnite (Michael James Shaw) après qu’un rituel voodoo visant à aider des gens à communiquer avec leurs proches morts prennent une tournure… mortelle.

Constantine S01E05 : Danse Vaudou sera diffusé le vendredi 21 novembre 2014.

8 Commentaires

  1. n’importe quoi Bruce dans gotham,nous ne sommes qu’à l’épisode 8 et Le gamin veut apprendre à se battre.J’espère que arrow va hausser son niveau car cette 3 et saison un peu ennuyeuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.