1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


The Flash

Voilà, c’était la grande absente de la semaine, The Flash nous a manqué à tous, mais ne désespérons pas, la série fera son retour normalement dès mardi prochain.


Un nouveau teaser-extrait de l’épisode 05 : Plastique

Je n’ai pas trop de commentaire à faire sur ce court extrait, nous voyons Barry Allen qui va expérimenter ses pouvoirs un peu plus et défier la gravité pour pouvoir sauver un ouvrier. Vous pouvez donner votre avis dans les commentaires, mais je trouve que pour ce format, ce genre de scène envoie vraiment du pâté. Savourez !

[youtube id=”bG8Zga3DbQs” width=”600″ height=”350″]

Allez, et en bonus je vous mets également une nouvelle featurette qui met en avant la galerie de super-vilains de The Flash, avec donc les méchants croisés dans les quatre premiers épisodes, plus un petit aperçu de Plastique qui viendra tout faire sauter la semaine prochaine !

[youtube id=”sQKL2iL6CPA” width=”600″ height=”350″]


Descriptif pour l’épisode 07 : Power Outage

Oh mais regardez qui vient faire coucou dans The Flash ? Mais oui, c’est bien Robert Knepper qui incarne Tockman alias Clock King, que vous aviez pu voir dans l’épisode 14 de la saison 2 d’Arrow. Y a pas à dire, l’univers tv partagé c’est quand même un chouette concept…

FLASH REÇOIT LA VISITE DE FAROOQ ET CLOCK KING – The Flash doit affronter Farooq alias Blackout, un méta-humain capable de contrôler l’électricité. Durant l’affrontement, Blackout électrocute Flash et le vide de son électricité, le laissant sans sa super-vitesse. Le Dr. Wells, Caitlin et Cisco travaillent pour annuler cet effet, mais leurs travaux sont arrêtés lorsque Farooq débarque à S.T.A.R. Labs à la recherche de Wells qu’il blâme pour son état. Sans Barry et ses pouvoirs, le groupe doit trouver un moyen de s’en sortir face au méta-humain. Pendant ce temps, Tockman fait un casse dans le département de police de Central City et prend plusieurs otages, dont Joe et Iris West. Alors que cette dernière est persuadée que Flash va les sauver, Eddie a plus d’un tour dans son sac.

L’épisode est écrit par Alison Schapker et Grainne Godfree avec Larry Show à la réalisation (comment ça ces noms ne vous disent rien ?). Cet épisode sera diffusé le 25 novembre.


Photos pour l’épisode 06 : The Flash is born

Avec Iris West dans l’éternel rôle de la demoiselle en détresse, ça va pas être facile pour Barry Allen de cesser d’avoir le béguin pour elle…

8 Commentaires

  1. n’importe quoi Bruce dans gotham,nous ne sommes qu’à l’épisode 8 et Le gamin veut apprendre à se battre.J’espère que arrow va hausser son niveau car cette 3 et saison un peu ennuyeuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.