1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Arrow

Episode 5 : The Secret Origin of Felicity Smoak : la review – Nombre de téléspectateurs : 2,73 millions – Pourcentage 18-49 : 1.1

Si par chez nous, l’épisode de cette semaine n’a pas enchanté des masses l’équipe, de par le côté trop léger du traitement de ses personnages, les audiences nous montrent que la belle Felicity Smoak et son look à la Death ont su charmer les américains, puisque les chiffres sont en légère augmentation et du côté du nombre de téléspectateurs, et du côté du pourcentage 18-49.

Du côté des français, les chiffres ne bougent pas trop puisque le premier épisode diffusé dans la soirée de mercredi, “Méfiance aveugle”, a rameuté quelques 2 millions de téléspectateurs, pour un chiffre de 25% de ceux encore debout à cette heure là.


Dernière news :

L’actualité se fait toujours aussi faible avec simplement un trailer de dévoilé dans la soirée d’hier. L’occasion ici de vous informer que l’épisode qui marquera la pause des fêtes de fin d’année sera diffusé le 10 décembre. Hé oui, c’est dans seulement un mois !

Et dans un autre registre, voilà un tweet qu’a posté l’acteur Brandon Routh (qui joue Ray Palmer) dans la semaine. On voit donc que son costume pour The Atom est en préparation (il devrait au moins y avoir un masque – oui je sais, je suis un fin analyste). Mais la production a précisé qu’il ne faudrait pas à voir un Ray trop “super” dans Arrow… Essaie-t-on de noyer le poisson ? L’acteur ira-t-il plutôt faire des cabrioles dans The Flash ? Nul ne le sait pour le moment !


Vidéo de promo pour l’épisode 06 : Guilty

Attention, cette vidéo contient un gros spoiler concernant la fin de l’épisode 5 et sur l’intrigue en général ! Ne regardez qu’en connaissance de cause !

[youtube id=”t42IySNOy7E” width=”600″ height=”350″]

8 Commentaires

  1. n’importe quoi Bruce dans gotham,nous ne sommes qu’à l’épisode 8 et Le gamin veut apprendre à se battre.J’espère que arrow va hausser son niveau car cette 3 et saison un peu ennuyeuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.