1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Gotham

Episode 7 : Penguin’s Umbrella : la review – Nombre de téléspectateurs : 6.55 millions – Pourcentage 18-49 : 2.4

C’est la première fois depuis la diffusion du pilote que Gotham connaît une (légère) remontée dans ses chiffres d’audience, alors qu’à l’habitude ça ne faisait que baisser légèrement chaque semaine. On aurait envie de mettre ça sur le compte de la qualité de ce dernier épisode, vraiment au-dessus du lot, et qui était le premier à casser le rythme du freak of the week (je l’avais espéré dans le dernier récap ! Prédit, même !) mais les véritables réponses sont peut-être ailleurs, qui sait ?

D’ailleurs, si vous avez vu l’épisode en question, cette toute nouvelle featurette revient sur le gros twist de fin. Ne regardez qu’en connaissance de cause !

[youtube id=”gnmAoVPdnLg” width=”600″ height=”350″]


Les dernières news

Voilà qui devrait faire profiter d’un peu de buzz à la série. Toujours est-il que lorsqu’on entend la description qui est faite de cette version de personnage, on ne peut qu’être convaincu (pour ceux qui ne l’avaient pas encore saisi) que la série de la FOX cherche à créer sa propre mythologie. Car ici, le rôle du Scarecrow serait bien une sorte de flambeau familial à reprendre (histoire de proposer un affrontement avec Jim Gordon), et on se demande bien quelle relation le père Crane et son fils vont bien pouvoir entretenir… Réponse dans quelques temps !

Il y a une autre news qui est apparue cette semaine et dont je vous parle ici (bah oui, faut de l’inédit pour alimenter la rubrique un peu !). En fait, il s’agit simplement du fait que Leslie Thompkins (incarnée par Morena Baccarin) dans la série sera plus qu’une simple amie de Jim Gordon… Hé oui, deux mots : love interest ! Alors, qui saute de joie ?


Vidéos de promo pour l’épisode 08 : The Mask

La tension semble s’accentuer encore un peu dans le prochain épisode, et ce ne sera pas pour nous déplaire. Jim Gordon refuse toujours de se plier aux règles pourries de la ville, Oswald Cobblepot continue de jouer son jeu de fourbe avec tout le monde, et… Bruce Wayne demande à Alfred de lui apprendre à se battre. Bon. Et la semaine prochaine, à faire de l’escalade, je suppose.

[youtube id=”qiK-p8nUslE” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”SrOag_FpN9s” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”0POpPTJhXI4″ width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”Vcn6XtNKBvY” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”7EEu8t-rp6Q” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”2ooXFCtRZ3E” width=”600″ height=”350″]


Des photos de Nicholas d’Agosto en Harvey Dent

Je vous avais déjà montré quelques photos de promo de l’épisode 9 de cette saison, “Harvey Dent“, la semaine dernière (mais si, celles avec Bruce qui fait de la boxe – et non pas de l’escalade, comme je le disais plus haut). Cette semaine nous a apportée deux photos de l’acteur Nicholas d’Agosto qui sera chargé d’incarner le célèbre procureur qui, un jour ou l’autre, tournera mal.

8 Commentaires

  1. n’importe quoi Bruce dans gotham,nous ne sommes qu’à l’épisode 8 et Le gamin veut apprendre à se battre.J’espère que arrow va hausser son niveau car cette 3 et saison un peu ennuyeuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.