Après nous avoir conté les aventures de Power Girl et Huntress (qui se retrouvent maintenant en position foetale dans Earth 2 : World’s End. Bah oué, ça veut rentrer sur sa planète natale et après ça se plaint que c’est tout cassé à cause d’Apokolips…), la série revient à des valeurs sûres avec l’histoire (secrète) (parce que bon, Secret Origins ne suffisait plus) des Batman et Superman de cette terre. La reprise le mois dernier n’était pas au top, mais gageons que Paul Levitz a peut-être quelque chose d’intéressant à nous raconter. D’autant que la couverture (superbe Emanuela Lupacchino) promet un trio bien connu, mais dans une version inattendue. Bon, faut que vous sachiez également que Worlds’ Finest est réputée pour ses couvertures mensongères… On verra bien ce qu’il en sera dans ce numéro illustré par Jed Dougherty avec les couleurs de Blond.

Worlds’ Finest #28 sera en vente ce mercredi 12 novembre pour la modique somme de 2,99$ au format papier et numérique via ComiXology.


3 Commentaires

  1. Perso, j’avais bien aimé le précédent numéro donc je vais continuer cet arc en prenant ce numéro. L’histoire en elle-même est assez cool et est un peu détaché du reste de Earth 2 en se basant dans le passé et puis bon, on ne sait pas grand chose des Amazones de cette Terre donc ça sera l’occasion d’en savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.