Warner Bros. et DC Comics ont bien compris comment faire plaisir à leur fan en proposant de plus en plus de jeux DC/Vertigo sur nos smartphones et tablettes. Ainsi, après Injustice: God Among Us, Batman: Arkham Origins, Batman & Flash : Hero Run ou encore The Wolf Among Us, DC Entertainment, Warner Bros. Interactive Entertainement et Lima Sky proposent dès aujourd’hui le jeu Doodle Jump DC Super Heroes.

Variante du très célèbre Doodle Jump, ce dernier, développé par le même studio, vous permettra donc de jouer dans un premier temps avec Batman qui doit affronter sur son chemin de nombreux ennemis (Joker, Cobblepot, Mr. Freeze, Bane, l’Homme Mystère etc…) toujours dans le même principe.

De nombreux skins ont également été inclus et il vous sera possible d’augmenter les skills de votre “doodler” pour améliorer ses compétences et aller toujours plus haut grâce aux différents bonus (Bat-copter, Batwing, Bat-jet, Bat-grappin etc…). Un seul épisode est pour le moment disponible avec le “Bat-Doodle”, mais les prochaines mises à jour intègreront d’autres héros (avec leurs vilains respectifs) comme Superman et Wonder Woman.

Malheureusement, le jeu est disponible seulement sur iOS pour le moment. Si vous possédez donc un iPhone, iPod Touch et iPad, vous pourrez installer simplement le jeu et gratuitement en vous rendant sur l’iTunes App Store. Pour les autres, sachez qu’une version sur Android est en développement et est planifiée pour 2015.

Ci-dessous le trailer du jeu. Have fun !

[youtube id=”VvHyT31P0Wk” width=”600″ height=”350″]


4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.