Vous vivez dans le Sud Ouest de la France ? Nous avons une très bonne nouvelle pour vous alors. Si vous n’avez pas la possibilité de faire le déplacement jusqu’à Paris pour la Paris Comics Expo 2014 les samedi et dimanche 22 et 23 novembre 2014, Pulp’s Bordeaux a annoncé la venue de Tim Sale (Batman : Un long Halloween, Superman : For all seasons, Batman: Dark Victory, Catwoman…) et Matteo Scalera (Batman Beyond 2.0…) à la boutique situé au 56 rue du Loup le mardi 18 novembre de 16h à 18h30 pour des dédicaces. Voici les conditions de dédicaces révélées par Pulp’s.

N’hésitez pas à vous rendre sur le Facebook de la boutique pour plus d’informations, et vous n’oublierez pas de passer un petit coucou à Baccano ou Hyanda qui seront très certainement dans la file d’attente avec vous !

Pour tout achat d’un livre de 20€ minimum (hors Singles VO et Kiosques VF) entre le 06/11/2014 et le 18/11/2014 vous pourrez nous demander un “ticket Tim Sale” ou un “ticket Matteo Scalera” qui vous permettra d’obtenir une petite dédicace (signature + petit headsketch rapide). Si vous désirez obtenir 1 ticket pour chaque auteur il faudra 40€ d’achat de livres.

Afin de satisfaire le plus grand nombre, il ne pourra y avoir bien sûr qu’un seul ticket de chaque auteur délivré par personne.

De nombreux titres des auteurs en questions seront bien évidemment proposés à l’achat (en VF et en VO) mais l’obtention de tickets n’est pas exclusive à l’achat d’un titre relatif à ces deux auteurs.

Le jour J, nous vous invitons à vous rendre à la boutique entre 16h00 et 18h30 avec votre ticket (attention à ne pas le perdre !) pour votre dédicace, sur le support de votre choix.

Nous ferons le maximum, mais s’il y a toujours une trop forte demande en fin de séance de dédicace, nous serons dans l’obligation d’organiser un tirage au sort.


8 Commentaires

    • Je suis pas censé dire ça, mais si c’est pas une heure de cours ultra importante (genre un DS ou une khole, selon ou tu en es de tes etudes) ne va pas en cours. Les cours tu pourras tjrs les rattraper le lendemain, Tim Sale tu le reverras pas de si tot (ou son acolyte que je ne connais pas). Perso c’est ce que j’avais prevu de faire, mais comme sa a ete décallé sa tombe pendant une khole. Mais j’y vais apres mouhahaha ^^

      • J’ai 2 heures de physique et j’ai un bac blanc de physique trois jours apres donc j’ai pas interet à sécher ;) Mais sinon effectivement j’aurais fui les cours ;) avec un peu de chance je demanderais à un proche d’aller faire une dédicace à ma place ;)

        • Fais toi porter pâle l’après midi, et demande à un pote de te prendre les cours. Ou arrange toi avec tes parents, selon comment ils sont. Par exemple moi ma mère elle m’avait dit que je pouvais sécher les cours exceptionnellement parce que ça arrive pas tous les jours d’avoir Tim Sale en dédicaces à 10min de chez soi :)

  1. […] Déjà présent en France le mois dernier lors de la Paris Comics Expo 2014, l’artiste Matteo Scalera rejoint la liste des invités d’Urban Comics pour la 42ème édition du Festival International de la Bande-Dessinée d’Angoulême. Ce dernier sera présent aux côtés de Brian K. Vaughan (Y, le Dernier Homme…), Fiona Staples (Saga, Northlanders…), Sean Murphy (Punk Rock Jesus, The Wake…) et Scott Snyder (Batman, The Wake, American Vampire…) – qui avaient déjà été confirmés par Urban lors de la PCE. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.