Starro débarque dès aujourd’hui dans le MOBA free-to-play Infinite Crisis développé par le studio Turbine. Après Stargirl, c’est donc au tour de Starro de rejoindre le roster des champions jouables dans ce jeu d’arène de bataille en ligne. Sans plus attendre, voici le descriptif, les photos et la vidéo de présentation de Staro. Si vous possédez un PC assez puissant, il vous est possible de jouer à Infinite Crisis gratuitement puisque la bêta est toujours ouverte.

Starro est un Conquérant extraterrestre à l’aspect d’étoile de mer. Ces créatures parasites nomades sillonnent le cosmos sous deux formes : des étoiles-mères et des parasites. Les étoiles-mères sont des êtres doués de raison, tandis que les parasites sont des prolongements de la conscience d’une étoile-mère. Les parasites s’accrochent à d’autres créatures, permettant ainsi à l’étoile-mère de contrôler leurs esprits. Une fois sous contrôle, les victimes s’efforcent de créer d’autres étoiles-mères pour apporter la paix universelle sur toutes les planètes… en les soumettant toutes.

Il ne se soucie pas de ce qu’il arrive aux individus qu’il contrôle. Ils ne sont qu’une infime partie d’un grand ensemble. Lorsque Starro parle à des créatures qu’il ne contrôle pas, il le fait par télépathie, pour les inciter à joindre son camp.

[youtube id= »fKVMhn0l3Zo » width= »600″ height= »350″]