1 an, ça fait maintenant tout juste un an que DC Comics  a relancé la plus grande partie de ces titres et présenté les New 52 pour 52 séries, bilan? De très grosses surprises et des séries également mauvaises au point où elles ont été annulées et remplacées par de nouvelles. Pour célébrer les un an des New 52, DC Comics avait annoncé cet été le mois #0 en stoppant pendant le mois de Septembre les sorties des New 52 pour sortir les numéros #0 de chaque séries.


1. Mais c’est quoi les #0 ?

2. Les nouvelles séries

3. Les différents groupes

4. Le planning des sorties


Mais c’est quoi les #0 ?

Ce mois-ci, DC Comics publiera chaque semaine les numéros #0 des 52 séries du relaunch. Ces numéros sont là pour répondre aux nombreuses questions des fans, en présentant les origines des personnages ou des équipes. Les équipes créatives des numéros resteront quasi inchangées, seules certaines séries comme Superman ou encore Catwoman verront le scénariste et le dessinateur être remplacés.

Pour remplacer les 4 séries annulées (Justice League International, Captain Atom, Voodoo et Resurrection Man), ce mois sera également marqué par la troisième vague et donc l’arrivée de 4 nouvelles séries qui viendront remplacer ces titres arrêtés.. La numérotation régulière reprendra dès le mois d’Octobre avec les numéros #13 et au numéro #1 pour les nouvelles séries.

Pour toutes les personnes abonnées à votre Comicbook Shop il n’y a aucune raison pour que vous ne receviez pas ces numéros normalement.