Annoncé l’été dernier sur Android, disponible sur iOS depuis un long moment et sur Android en exclusivité pendant quatre mois via l’Amazon App-Shop, The Wolf Among Us de Telltale Games débarque enfin sur le Google Play. Composé de cinq épisodes (comme les versions consoles, PC et MAC), vous pourrez télécharger l’application gratuitement sur le store et jouer par la même occasion au premier épisode.

Si vous voulez continuer l’aventure, il vous faudra débourser 4,99 dollars par chapitre via l’achat in-app proposé. Malheureusement pour les non anglophones, ce jeu est à 100% en anglais sans aucune traduction ni sous-titres. Pour rappel, The Wolf Among Us se déroule avant les événements de la mythique série Fables de Bill Willingham. Un comics dérivé du jeu sortira d’ailleurs bientôt dans le cadre de l’offre “Digital First” lancée il y a un moment par DC Comics/Vertigo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.