DC Comics a annoncé tôt dans la semaine son prochain event majeur nommé : CONVERGENCE. Pour rappel, DC mettra en pause la publication des séries New 52 pendant les mois d’avril et mai pour lancer son event Convergence avec quarante mini-séries (plus ou moins) “tie-ins” de deux numéros qui seront écrites et dessinées par de nombreux auteurs et artistes. Parallèlement à ces séries, DC lancera également la mini-série en 9 parties “Convergence” dont le numéro #0 sera co-écrit par Dan Jurgens et Jeff King avec les dessins d’Ethan Van Sciver.

DC a confirmé l’équipe qui s’occupera des numéros suivant. Nous retrouverons donc sur la mini-série hebdomadaire Convergence #1-8 Jeff King au scénario, accompagné aux dessins par Carlo Pagulayan et Stephen Segovia (Ethan Van Sciver dessinera le numéro #0). Toutes les couvertures seront dessinées par Ivan Reis et Joe Prado. Convergence nous mènera donc hors le temps et l’espace, juste entre Earth-29 et le “Chaos”, qu’on peut retrouver sur la carte de Multiversity. La série introduira un nouveau vilain majeur en la personne de Telos.

Bientôt plus d’informations sur ce méga event ! En attendant, découvrez ci-dessous le premier visuel de Convergence (en entier cette fois-ci) dessiné par Carlo Pagulayan et Jose Marzan, Jr. avec les couleurs de Hi-Fi. Cette image promo, plus complète que la précédente nous permet d’apercevoir le Superman de Red Son, Kingdom Come, la Marvel Family, la Justice Legion A, Captain Carrot, Kamandi, Renee Montoya en Question, Superboy et la Légion, le Crime Syndicate du Silver Age et bien plus encore !


18 Commentaires

  1. Ahlala, une incursion des héros du Bizarro World serait tellement excellent ! ^^
    Au moins, on peut être sûr d’avoir de magnifiques couvertures et un event plus dense que les dernières minis de DC.

      • Elle est vraiment superbe. C’était déjà le pied intégral avec le bref aperçu mais là, Earth-S, toujours plus de Wally, Montoya en Question, Spoiler/Batgirl, Superboy et la Legion, Earth-22 et 30, DC One Million, c’est Noël. :’)
        Avec un petit supplément de Captain Carrot (c’est toujours bon à prendre ^^) et la preuve, s’il en fallait une, que Futures End ne servira pas à rien. Bref, merci DC !

  2. Pour l instant l interet de cet event n est pas enorme enfin pour moi je n attend pas grand chose..et heureusement qu ils ont placé Ivan reis sur les couverture.. Superman pre flashpoint vs superman new 52 a voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.