Nous vous proposons à présent de découvrir la preview de Green Lantern #36 qui lancera le second acte du crossover GODHEAD qui touche les séries du GL-Verse depuis le mois d’octobre jusqu’en décembre inclus. Green Lantern #36, Acte 2, Partie 1 “Dark Alliance” est écrit par Robert Venditti et dessiné par Francis Portela, Scott McDaniel avec les couleurs de Brad Anderson. Côté couverture c’est Billy Tan et Alex Sinclair qui s’en occupent.

Avec les divers Corps occupés par les New Gods, Hal Jordan doit conduire les survivants à un refuge qui pourrait ne pas être très sûr : The Antimatter Universe. Mais les différences mises de côté et les stratégies dépassées, le plus grand des Green Lanterns devra prendre des décisions qui auront un impact sur sa vie ainsi que sur le futur du corps. Ceci impliquera ni plus ni moins que Black Hand.

Green Lantern #36 débarque ce mercredi 5 novembre, pour trois dollars, avec sa couverture variante LEGO (pour le mois à thème). N’oubliez pas de retrouver notre guide de lecture VO dédié à GODHEAD.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.