Après un premier épisode post-Lemire/Sorrentino assez laborieux le mois dernier, il est temps de reposer cette fameuse question : et maintenant, qui a peur de Kreisberg ? Bon, ne nous laissons pas aller au pessimisme pour autant, le duo Andrew Kreisberg et Ben Sokolowski nous réservera peut-être quelques surprises à l’écriture de ce Green Arrow #36 qui paraitra le 5 novembre prochain. En tout cas, ils auront du bon monde pour les accompagner puisque Daniel Sampere et Jonathan Glapion seront aux dessins avec Gabe Eltaeb aux couleurs. Côté couverture, c’est Bryan Hitch qui s’y colle, nous faisant un bel aperçu de l’épisode en question avec Green Arrow et Felicity en danger de mort.

Pour les curieux, Green Arrow #36 sera disponible pour 2,99 dollars, comme d’habitude, en version papier et numérique sur Comixology.


3 Commentaires

  1. C’est marrant, mais (même si je n’en suis pas encore là) rien qu’en lisant ces quelques pages j’ai peur qu’on finisse par tomber dans une copie quasi-conforme de ce qu’ils font sur la série … et ça sent un peu le massacre du personnage :(

    • c’est vrai que lemire avait su se demarquer de la serie arrow qui est plus realiste (plus batman begins) avec des histoires qui avait un coté mystique, et c’est assez difficile de regarder ces pages après le style de sorrentino, ça fait vraiment bizzare…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.