Le studio TT Games semble avoir mis une très très grosse partie des personnages du DC Universe dans le jeu LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham qui débarque enfin d’ici quelques semaines. Ainsi, après la confirmation de la présence de Zatanna, Etrigan, Hawkgirl et bien plus encore, Warner Bros. et TT Games ont dévoilé ces derniers jours Dex-Starr (le chat Red Lantern crée par Geoff Johns et Shane Davis dans les pages de Final Crisis : Rage of the Red Lanterns #1), Kid Flash (yeah !), Metallo, Bronze Tiger, Cheshire et même Parasite (ennemi dangereux de Superman – déjà révélé dans le dernier DC All Access).

N’oubliez pas de jeter un œil à nos premières impressions sur le jeu que nous avons eu la chance de tester lors de la Kid Expo 2014LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham sort le 14 novembre sur PC, Playstation 3, Playstation 4, Playstation Vita, Wii U, Nintendo 3DS, Xbox 360, Xbox One et MAC OS.


6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.