Dans les tréfonds du cosmos, Sinestro et ses Lanternes Jaunes de l’angoisse sont à leur tour pris dans la tourmente de l’événement Godhead, arrivé à la sixième partie de son acte I. Les New Gods ont pris la décision unanime d’en finir avec le pouvoir des Lanternes galactiques, décidant de se l’accaparer pour en finir avec leur ennemi de toujours, et mettre fin à la rivalité sempiternelle New Genesis/Apokolips. Le Yellow n’est pas épargné par cette croisade cosmique, alors que la New Goddess Bekka s’en prend au Sinestro Corps, dans un affrontement aussi démesuré que désavantageux pour le charismatique leader moustachu.

Le numéro est scénarisé comme à son habitude par Cullen Bunn, dessiné par Dale Eaglesham et Martin Coccolo (c’est un namek), encré par Scott Hanna, avec les couleurs de Jason Wright, une couverture du duo Guillem March et Tomeu Morey, assorti d’une variante de Bart Sears et Michael Atiyeh. Une équipe chargée, pour un numéro à paraître le 29 octobre au prix non-prohibitif de 2,99 dollars. Enjoy.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.