Le site Latino Review a lancé une nouvelle rumeur dans la nuit, cette fois-ci concernant la modèle et chanteuse anglaise de 22 ans Cara Delevingne. El Mayimbe rapporte donc que Delevingne aurait été récemment approchée par Warner Bros. pour le rôle d’une “méchante” dans le film Suicide Squad réalisé par David Ayer qui sortira en 2016 – même année de sortie que Batman v Superman : Dawn of Justice. Se pourrait-il que ce soit pour le personnage d’Harley Quinn ? C’est possible, mais Latino Review ne s’avance pas trop là dessus car rien ne serait encore sûr.

Quelques jours après la confirmation du film, les acteurs Will Smith, Ryan GoslingTom Hardy et Margot Robbie auraient semble-t-il été eux aussi approchés par Warner Bros. pour incarner des rôles principaux dans le film. Plus récemment, une autre rumeur indiquait que Jesse Eisenberg pourrait lui aussi être présent dans le film Suicide Squad en tant que Lex Luthor.


16 Commentaires

  1. putain c’est une blague, elle est actrice au moins!!? surtout pour Harley quinn, ce sera le personnage féminin le plus important dans le film. non mais sérieux elle va nous faire un défiler et une pub pour du mascara!!? prenez des acteur avec un vrai CV une vrai expérience surtout pour jouer une squizo
    c’est un drame je suis dépiter

    • T’as raison, c’est un drame. Un drame colossal, d’ailleurs je n’en dors plus. Tout est noir, le monde s’écroule et les poneys n’ont ni ailes ni pouvoirs magiques…
      Bref, dans un registre plus open-minded : les actrices qui ont initialement commencé leur carrière en tant que mannequin ne manquent pas à Hollywood. Charlize Theron, Uma Thurman, Angelina Jolie, etc. Même Jennifer Lawrence a posé avant de mettre sa carrière sur pied.
      L’équivalent existe au masculin. Cracher sur la miss juste parce qu’elle vient ce milieu, c’est absurde. Rien ne dit que les mannequins font de mauvais acteurs, et même si c’était le cas, toutes les règles ont un contre exemple.
      Ensuite : on ne sait rien (mais alors : rien ^^) du personnage d’Harley dans le film. On ne sait même pas si Harley sera dans le film. On ne sait pas si ce sera le personnage principal, si ce sera un personnage sérieux, on ne sait même pas si le film respectera l’ADN comics du personnage (ce dont on peut douter, puis que ça impliquerait le Joker). Donc merci de ne pas mélanger “les critères requis pour le rôle” et “les critères que moi je demande”.
      D’ailleurs j’ai deux réactions à ça. D’une part, ça m’inquiète de voir qu’on exige “un cv et une vraie expérience pour jouer une squizo”, puisqu’Harley n’a jamais été Norman Bates, c’est la valeur candide et légère du personnage qui lui donne son attrait (donc la jouer gravement ou en faire un truc trash et complexe, pourquoi pas, mais a priori non), et ensuite parce que quand on a des acteurs avec un CV et de l’expérience – exemple, Ben Affleck – ça gueule quand même, parce que “il lui ressemble même pas, avec sa tête de teubé”.
      Bref ^^ Tout ça pour dire : prenez un peu de recul. C’est juste Suicide Squad, c’est juste Harley Quinn. La nana lui ressemble à fond, Ayer dirige bien ses acteurs en général, et vu que ce n’est qu’à l’état de rumeur pour le moment, attendez deux minutes avant de vous tailler les veines. D’avance merci.

      • Joli monologue! :)
        Et entierement d’accord avec toi. Attendez de voir pour juger.
        En plus je la trouve bien jolie. Et j’aime la demarche de DC de faire des films moins grand public. Alors laissons les tranquilles. Nous jugerons apres.

      • j’avait remarquer que ce n’était qu’un rumeur, maintenant si je dit sa c’est qu’il y a des gens plus apte a jouer ce rôle, et que j’aurais préférer un acteur avec un minimum de vécu plutôt qu’un mannequin sans expérience dans le cinéma qui débarque de nulle part et dont on ignore les talent dans ce milieu

        • Elle est une actrice aussi. Elle a jouer dans quelques films selon Wikipédia, alors… et des films disons assez artistiques comme anna karenina de 2012. Alors….

  2. Excusez mon lagunage , mais fuck latino review , ses mecs ne tournent en bourrique et n’ont jamais rien vu venir et le pire c’est que leurs rédacteur en chef est un gros fanboy de Marvel qui ne perd une occasion pour troller DC

  3. Ce n’est qu’une rumeur , alors posez vos flingues les gars!^^ En tout cas, elle sait très bien passé la tête de belle gosse qui pose pour les magazines à une tête de chtarbé.^^ Après pour ce qui est de sa qualité d’actrice bah, un casting est là pour ça. :-)

  4. […] Si la rumeur est confirmée, Leto serait donc le premier acteur à jouer le Joker dans un film live après la performance du défunt Heath Ledger qui avait remporté un Oscar posthume pour sa prestation dans le film The Dark Knight de Christopher Nolan. Leto n’a pour le moment pas commenté cette rumeur. Maintenant que viendrait faire le Joker dans un film « Suicide Squad » ? Nous ne savons pas vraiment, mais il y a plusieurs possibilités. Comme sa présence justifiée par celle d’Harley Quinn dans le film qui serait jouée par Margot Robbie ou Cara Delevingne. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.