L’actrice Malese Jow connue pour avoir joué entre autres dans The Vampire Diaries sur la CW aura un nouveau rôle sur la chaîne, celui de Linda Park dans la série tv The Flash. Le personnage est décrit comme était reporter pour The Central City Picture News. Elle devient amie avec Iris en l’aidant à naviguer dans le monde du journalisme. Lorsqu’elle rencontre Barry (par Grant Gustin) dans un bar local, les deux deviennent rapidement amis et il semblerait qu’elle devienne un love interest pour Barry. Linda Park apparaîtra dans l’épisode 12 de cette première saison.

Dans les comics, Linda Park a fait son apparition dans Flash #28 en juillet 1989. Elle y est également journaliste mais se lie d’amitié avec Flash qui était alors Wally West après qu’il ait sauvé d’une possession par une entité dangereuse. Dans certains récits, ils se marient et ont même des jumeaux.


12 Commentaires

  1. Mais le personnage n’était pas apparu dans Arrow lorsque Barry rentre à Central City et qu’il allume la TV ? Parce que d’après mes souvenirs, c’était le cas et c’était une femme légèrement plus âgée et asiatique.

  2. Elle avait jouer la vampire Anna dans la saison 1 de vampire diaries, j’avais beaucoup aimé, en plus elle est super jolie !
    Mais si elle arrive ça veut dire Barry et Felicity ça ne durera pas très longtemps.

  3. les frères nolan qui quittent DC, une jolie fille pour flash, de bonne nouvelle pour le film et la série flash.

    • attends, en quoi le faite que les frères Nolan quittent DC soit une bonne nouvelle ? si il n’avais pas fait la saga The Dark Knight, les séries et film tel que; Arrow, The Flash, MoS et tout les futurs film n’auraient jamais exister.

      • Mais à cause de Nolan on n’a jamais eu de Justice League en 2009 avec Megan Gale dans le rôle de WW !!!!

      • La trilogie the dark knight tient la route uniquement par la prestation excellente du joker dans l’épisode 2 (et le scénario du joker aussi). Le trois est moyen et le premier est bien, mais n’est en rien exceptionnelle (mais je l’aime bien). Pour le reste, je ne suis pas un profil qui aime la vision de Nolan pour les superhéros, je pense qu’il a raison de quitter les DC pour ce concentrer sur ce qu’il aime. Maintenant, je comprends très bien que certains aime l’atmosphère de ses films, j’exprime juste un avis parmi des millions, s’en aucun dénigrement. Nolan a ses points fort aussi, mais je suis pas fan de se coté trop réaliste et trop psychologique qui plombe les films, il manque une pointe de fun (le joker) et fantastique, et les superhéros sont fantastique (je préfère l’atmosphère des batman de tim burton, mais qui faudrait remettre au gout du jour). Je m’évade plus avec un green lantern que beaucoup trouve trop nul, qu’un the dark knight rise ou je baille. Ce n’est juste que mon avis que je partage, je ne veux surtout pas dénigrer qui que se soit, nolan doit a n’en pas douter travailler très dure.

  4. La série est pas mal mais niveau romance, j’ai comme l’impression qu’ils font vraiment tout pour révulser les fans des comics.
    Entre Iris Allen qui est sa soeur adoptive ET son love interest actuel et cette Linda Park possible future love interest (alors que c’est en principe la femme de son neveu), les scénaristes feraient vraiment un drôle de lien entre famille et romance… :S

    • Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça au bas mot “étrange”, si ce n’est déplacé… ^^’

  5. Pauvre Wally. En plus d’être privé de sa place au sein du DCU, voilà que Barry va mettre la main sur la mère de ses enfants, étrange … ^^
    Si je suis ravi de voir Linda sur petit écran (le personnage étant excellent et son obsession hilarante), c’est dommage de voir qu’on ferme les portes pour la relation canonique avec Wally.

  6. J’aime bien l’actrice pour ce role, elle a un jolie visage. Mtn il ne reste plus qu’à voir son jeu d’actrice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.