La trop courte web-série Nightwing prend fin aujourd’hui avec la révélation du cinquième et dernier épisode nommé “Legacy”. Dick Grayson/Nightwing part donc une nouvelle fois affronter Deathstroke – mais l’issue du combat sera bien différente que dans l’épisode 3 “Descent”. Détail intéressant puisque en révélant cet épisode final, Ismahawk a précisé que “Legacy” est le dernier de la saison 1. On peut donc espérer voir un retour de la série dans les mois à venir avec pourquoi pas une seconde saison (vu que le succès de cette première est au rendez-vous).

La fin de cet épisode annonce d’ailleurs bien la couleur sur ce que pourrait être la saison 2. Bravo à l’équipe de fans pour le travail accompli !

[youtube id=”k-DMUJTWrf8″ width=”600″ height=”350″]

8 Commentaires

    • Non, et je ne sais pas si elle le sera un jour. Quelqu’un d’assez expérimenté en anglais pourrait leur proposer une traduction française pour l’ajouter, mais ce n’est malheureusement pas mon cas. Tu peux déjà activer les sous-titres anglais, qui aident déjà à mieux comprendre.

    • Les deux premiers épisodes le sont (regarde dans les paramètres), j’imagine que les autres le seront également très prochainement :-)

  1. J’espère que le nombre de commentaires présents sur chaque annonce de sortie d’épisode n’est pas proportionnel au nombre de personnes sur ce forum qui regardent cette série, parce que si c’est le cas, vous loupez quelque chose quand même !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.