Bleeding Cool rapporte aujourd’hui qu’une série tv “Krypton” serait actuellement dans les plans de Warner Bros. Kevin Tsujihara, CEO de Warner avait déclaré il y a quelques semaines – lors de l’annonce des films de 2016 à 2020 – que d’autres séries tv seraient annoncées dans les mois à venir (en plus de toutes celles qui n’ont pas été lancées comme Scalped, Preacher, DMZ, Hourman etc…).

Bleeding Cool a donc entendu dire que David S. Goyer (qui est déjà sur ConstantineNBC) serait même rattaché au projet de cette série tv “Krypton”. Une série pre-Superman donc qui se déroulerait comme son nom l’indique sur Krypton avec les différentes “maisons” (exemple avec House of El…). Ce show pourrait aborder des aspects présents dans des oeuvres telles que World of Krypton et For The Man Who Has Everything.

Goyer, scénariste/producteur de Man Of Steel participerait donc à cette série qui surferait sur le succès que rencontre actuellement la série tv Gotham FOX. Aucune information pour le moment quand à la chaîne qui diffuserait “Krypton”. Pour rappel, Bleeding Cool avait lancé il y a quelques semaines une rumeur sur une série tv Supergirlqui a été confirmée quelques jours après par Warner Bros. et DC Entertainement. Cette dernière sera d’ailleurs diffusée sur CBS.

16 Commentaires

  1. Je trouve l’idée très très intéressante et très séduisante. En fait j’adorais voir ça, c’est un univers vaste avec lequel il y a beaucoup à faire (rien qu’avec la jeunesse de Jor-EL et Zod ça peut déjà démarrer tôt et aller jusqu’à l’âge adulte, puis passer en revue les guerres de Krypton et bien entendu le final la naissance de Kal-EL avec la destruction de Krypton et son envoi vers la Terre). Mais le problème c’est que le genre reste de la SF, et ça coûterais bonbon pour produire une telle série (pour lui donner la qualité qu’elle mérite), et les séries de SF sont les plus chers et difficile a produire (budget FX entre autre). Donc j’attends de voir car si c’est bâclé ça peut ne pas marcher ou avoir un rendu moyen (les scènes de Krypton de Smallville sont kitsch et ridicules). Par contre je trouve couillu de la part de WB d’avoir l’audace de penser a un tel projet.

    • Tout à fait d’accord avec toi Ryez. Cela pourrait nous présenter Krypton comme on pouvait le voir uniquement en comics et qui n’a malheureusement jamais été présentée dans une série ou un film (la séquence sur Krypton dans MoS est selon moi génialissime mais trop courte je trouve). On pourrait y voire des choses intéressantes comme les différentes castes et guildes qui peuplent la planéte ainsi que leur fonctionnement, la façon dont vivent les Kryptoniens, leur système politique, les grandes villes comme Kandor et bien plus encore. Comme tu l’as dit, je me suis fait la même réflexion, le budget des effets spéciaux pourrait bien les motiver à entériner le projet ou à le revoir à la baisse, ce qui me fait un peux peur. Si elle passe avec le bon budget, au bout de la 4ème ou même 5ème saison, Krypton serait sur le point d’exploser, Jor El et Lara placerait leur fils dans un vaisseau pour la Terre et cela pourrait déboucher sur une nouvelle série se concentrant sur la jeunesse de Clark et son évolution jusqu’à ce qu’il devienne le symbole d’espoir que nous connaissons. La série Krypton prendrait allrs fin pour donner naissance à une nouvelle, genre l’Ange de Metropolis par exemple ou un autre nom.

  2. D’accord avec Ryez, c’est un projet qui m’intéresserait mais trop ambitieux pour la tv. J’adorerais en voir plus de la Krypton présenté dans MoS (en admettant que ca soit relié) mais ni un film ni une série ne me semble être le bon moyen de développé ce monde. Pour la tv les problême sont évidents, et pour un film il faudrait remettre la même équipe en place et vu le boulot que va avoir Snyder ça n’arrivera pas, sans cohérence artistique ça ne m’intéresserait pas vraiment et risquerait de faire tache si c’est raté.

    Après si cette série était indépendante des films (c’est bien la seule série que je voudrait rattacher aux films personnellement) je ne m’y intéresserait pas vraiment étant donné les limites du média qui empêcherait de créer un univers se suffisant a lui même sur tout les plans.

  3. Avec un bon budget, les acteurs de Man of Steel (Russell Crowe avait dit être intéressé par un film prequel), et de la cohérence, je dis oui ! Mais bon, pour payer les effets spéciaux dignes du film et les acteurs qui vont avec, c’est plus qu’un bon budget qu’il faut..

  4. Je monterais 500 marches à genoux pour voir ça, n’importe quand. Bonté divine, que Rao me prête vie jusque là. Bon sang de bon sang. Wow.

  5. Une excellente idée mais un défaut : le budget ! Comme dit plus haut, il faudrait un budget important et c’est pas donné à n’importe quelles séries. Après le concept en soit est tout simplement génial et pourrait facilement être lié sans problème à la série Supergirl.

  6. J’attendais tellement de Gotham est je me suis fait trop d’idées, du coup, sur le papier Krypton c’est sympa, mais ça sera tellement difficile à réaliser que j’y crois pas trop…

    • C’était autant difficile de réaliser la série Battlestar Galactica(2004/2009) tout de même 5 saisons, autant difficile de réaliser les Stargate, toutes les générations confondues des Star Trek, t’a eu aussi Babylon 5. Quand tu regardes les effets spéciaux, selon les époques, de ces séries faut tout de même admettre elles nous ont offertes de bons moments de S-F à la TV, parmi celle-ci de belles pépites parmi ces épisodes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.