Urban Comics dévoile, pour bien démarrer la semaine, la preview de Batman et Robin Tome 2 qui sortira le vendredi 14 novembre. Ouvrage de 176 pages, vous retrouverez ci – quelques mois après le tome 1, les numéros #9-14 et #0 de la série Batman and Robin des New 52 (DC Renaissance) avec Peter Tomasi au scénario et Patrick Gleason/Mick Gray sur la partie graphique.

N’oubliez pas de prendre votre exemplaire si vous venez à la Paris Comics Expo, puisque Peter Tomasi, le scénariste de la série, est un des invités d’Urban Comics. En vente pour 17,50€.

La quête de reconnaissance du fils psychopathe de Batman se poursuit dans cette série maîtrisée de bout en bout par Peter TOMASI et Patrick GLEASON. L’une des perles de la collection DC Renaissance.

Confronté au lourd héritage du costume de Robin, Damian Wayne lance un défi aux précédents tenants du titre : Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood et Tim Drake/Red Robin. L’occasion pour le cadet de la Bat-Family de prouver sa valeur, mais également de mettre à l’épreuve son code de l’honneur hérité des Assassins de sa mère, Talia Al Ghul.


24 Commentaires

  1. Un tome assez dispensable selon moi, les numéros présentés sont assez bof… Je vais reprendre en route lorque l’arc Robin Rises arrivera en librairie! :)

      • En effet, l’arc Double Face est plutôt bien! Bref, je me disais si après le départ de Snyder et Capullo de Batman (ça sera dans longtemps je sais), je verrai bien Tomasi et Janin sur le titre! Vous êtes pas d’accord? :)

  2. Je voulais savoir dans quel numéro on voit la mort de Damian? Parce qu’entre le numéro 17 et 18 (requiem), on ne voit pas l’événement… Vous pouvez m’éclaircir svp? Thx ;)

  3. Je viens de le lire et je finis un peu déçu… c’est un enchaînement de saynètes sans envergure… plutôt qu’une vraie aventure, il n’y a que des “confettis” … :
    La “guerre” n’en est pas une, mais juste une dispute d ado… le “terminus” ne fera pas date… et les zombies annonce juste le tome 3snyder/capullo… et le tout sans véritable fond ou réflexion… c’est bien l’action, mais…. la suite sera meilleure ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.