A peine entamée il y a de cela quelques mois, la série Justice League United de Jeff Lemire s’offre son premier annual en ce mois d’octobre. Pas question de casser (une nouvelle fois) la narration en cours, puisque le numéro sera tout simplement la suite de l’intrigue précédemment entamée le mois dernier. A savoir, pour ceux qui dormaient : la League a obtenu, après un combat dans les tréfonds du cosmos, la charge d’un enfant génétiquement supérieur, Ultra, et a intégré dans ses rangs Equinox, descendante d’une tribu indienne aux pouvoirs paranormaux. C’est alors qu’un visiteur du futur fait irruption, proposant de manière anodine l’idée assez surprenante de trucider l’enfant, qui menace l’existence de la Légion des super-héros dans le lointain futur du 31ème siècle. Nom de Zeus.

Le numéro sera dessiné par Neil Edwards, encré par Leisten, colorisé par Cox et illustré par les couvertures d’Andrew Robinson et Rod Reis. Le tout est prévu pour le 29 octobre, pour 4,99 dollars (mais c’est de l’over-size, donc c’est pas très grave).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.