À chaque jour sa nouvelle rumeur. Ainsi, alors qu’hier nous apprenions que le premier teaser de Batman v. Superman : Dawn of Justice pourrait débarquer avant la fin de l’année, Deadline rapporte ce soir que Warner Bros. serait en discussion avec l’acteur Jesse Eisenberg pour faire apparaitre Lex Luthor en tant que rôle “secondaire” dans le film “Suicide Squad” qui sortirait lui aussi en 2016 – même année que Batman v. Superman.

Même si le rapprochement entre Luthor et la Suicide Squad est plutôt rare dans les comics – on peut penser notamment à Adventures of Superman (Vol. 1) “The Doomsday Protocol” où Luthor, alors président des États-Unis, réunit une version de l’équipe, Warner. semble vouloir faire apparaitre le personnage de Lex Luthor dans bon nombre de ses films planifiés entre 2016 et 2019.

Rien n’est encore sûr car l’acteur Jesse Eisenberg est pas mal occupé, notamment avec Batman v. Superman et ses prochains films comme “Insaisissables 2” qui est lui aussi programmé en 2016 et les fans espèrent aussi revoir l’acteur dans “Bienvenue à Zombieland 2”.

33 Commentaires

    • Ce serait pas mal, effectivement et on le voit dans Suicide Squad et Wonder Woman et dans JL il est arrêter parce qu’il a aidé Brainiac!

      Durant tout le film il tire les ficelles dans l’ombre, et lorsque qu’un jour on demande à Superman d’arrêter Batman parce qu’il devient trop menaçant envers le gouvernement (il pourrait découvrir qu’ils ont vendus des armes à un gang qui ravage Gotham menés par une philosophie de vie nihiliste et traumatisé depuis l’attaque de Zod, et il aurait enlevé une jeune fille témoin de tout ça pour la protéger qui deviendrait Robin), et bref considéré comme un kidnappeur et un terroriste Superman doit l’arrêter mais Lex fournit la Kryptonite à Superman et enfin bref le combat fait des dégâts, Superman comprend que Batman n’est pas coupable et le président est obligé de démissionner et Lex qui avait tout prévu devient président! (et Lex pourrait même provoquer une petite EMP au passage comme ça et faire accuser d’autre)
      #TheDarkKnightReturns #AllStarBatman

      Enfin bref, quand je m’ennuie je m’imagine des scénarios… (ppff je suis fatigué moi)

  1. Je connais très peu suicide squad et avec le film qui approche j’aimerai commencer est-ce qu’il existe un comics ( en vf si possible ) pour que je puisse le faire?

    • Je sait pas trop, moi non plus je connais pas plus que sa Suicide Squad, mais je te propos “La cible de Deadshot” mais sa présente plus le personnage Floyd Lawton qu’autre chose… mais sinon, l’année ou le film sortira, tu peut être sur qu’il y aura des comics vf de Suicide Squad qui sortirons aussi.

    • Présente dans la saison 2 de Arrow et dans Batman Assault of Arkham, pas sûr que ce soit les meilleures versions mais c’est les seules que je connaisse.
      Je pense que c’est déjà un bon départ ;-)

    • Dans la revue justice league saga y s des épisode du suicide squad mais c est liée a l évent forever evil.. Est peut être aussi dans la revu du même nom.. Sinon dans la série animée justice league unlimited y a un épisode énorme avec le suicide squad recruter inflltration etc.. Le personnage du commandant rick flagg a un potentiel incroyable l équipe est composé de ce dernier plastique captain boomerang et pour finir deadshot

      • Ok merci beaucoup pour vos réponses :) mais Mandalorwarrior à raison, Urban va sûrement sortir des comics suicide squad comme ils vont le faire avec shazam.

  2. Une sous intrigue avec lex luthor menée tout le long des films avec un denouement explosif a la fin , ça me plaît !

  3. C’est evident que Jena Malone sera Oracle car je pense que tout les personnages du film seront concerné par la destruction de Superman/Zod.Jimmy Olsen perdra ses jambes suite a la catastrophe,Batman est solitaire je pense donc ce serait plus que probable qu’Oracle devienne infirme suite a la catastrophe et vienne epauler batman. Voila ^^

  4. Donc je pense qu’Adam Driver aurait des chance d’etre Nightwing donc on aura aucun Robin car il serait trop ringard et l’histoire passé entre Bruce et Dick Grayson pourrait etre le theme du film The Batman de 2018.

    • Le film The Batman de 2018 n’était qu’une rumeur (ou projet annulé) démenti par Warner et par le planning de leurs films jusqu’à 2020. (Robin est génial!)

      • En fait le film solo de batman est ni une rumeur no un film annuler, mais un film qui n’a pas de date fixer.

      • Nightwing passe plus a l’ecran que Robin+il n’a jamais été exploité au ciné.Le monde de MOS se base sur une sorte de realité avec une once de fantastique vraisemblable,inclure un gosse au coté d’un Batman surentrainé et tjrs dans le dangé serait ridicule à l’écran.

    • En réalité, Adam Driver était pressentit pour le casting de Luthor, pour Dick c’était seulement des rumeurs. De plus il fait partir du casting du prochain Star Wars donc ça m’étonnerait que Disney veuille le laisser partir aussi “facilement” chez leur principal concurrent.

  5. Il ne faut pas oublier que Warner bros veut jouer sur la diversité,donc on aura 2 handicapés(Mcnairy+Malone),une juive(Gadot),un black(Fisher),un metis(Momoa),un white america(Affleck),un britannique(Cavill),Une asiat(Okamoto),un queer(Miller)!

  6. La question Ezra Miller:Il sera Wally West.Car il a ete dit que le Barry Allen de la N52 a volé la personalité de Wally.Sachant que le duo GL/theflash serait super au ciné il on donc opté pour Wally,laissant Barry pour la Cw

      • mais non jason ,Pour le moment on ne sait rien .l’article hollywood reporter nous parle de Barry comme étant le plus célèbre des bolides, mais à aucun moment il ne présise que Miller jouera Barry , il est même plus probable qu’il interprète Wally (vu qu’on a déja une série sur Barry).

      • Je t’explique que le Barry Allen de la N52 a sucité beaucoup de contreverse et a ete pointé comme un plagiat de wally west.Ezra n’a que 22 ans et fait juvenile.WB n’a jamis dit que Miller sera Barry Allen (Flash ce n’est pas que Allen).Inclure Wally en tant que Flash est une opportunité a saisir pour la Warner pour contenter les fans de Wally.Les fans de Allen l’on deja a la Cw serie..
        PS:dans 3 ans Miller n’aura que 25 ans pour la JLA donc trop jeune pour Allen,et teindre Miller en blond….Bref

        • OK merci pour cette explication :D C’est vrai que j’aimerai moi aussi voir Wally sur grand écran et que ça serait plus intelligent mais vous êtes sûr qu’il a pas été confirmé pour le rôle de Barry, j’ai un doute là ?

          • *Harley Quinn*:je suis convaincu que Cassidy Alexa (Harley Quinn d’Arrow) a ete retiré des scenes d’Arrow pour la bonne raison qu’elle jouera le role dans le film.
            Sur son blog, des fans lui on demandé pourquoi elle ne serait pas dans le SS de David Ayer?elle leur a repondu:Qui a dis que je n’y serait pas.
            Cassidy Alexa @cassalexa
            “@batfan0001: @cassalexa why aren’t you going to be Harley Quinn in the Suicide Squad movie?” who says im not ;)

            http://two.tweettunnel.com/reverse2.php?textfield=cassalexa

          • Jason, en fait c’est Hollywood Reporter a annoncé que Kevin Tsujihara (un gars de la Warner) a offisialisé/confirmé Ezra Miller en tant que The Flash.C’est tout ce qui a ete dit. “MAIS”,Hollywood Reporter a speculer en disant que Ezra jouerait Allen car Hollywood Reporter se réferait à The Flash la serie. Barry Allen etant le plus connu des flash du grand public.Hollywood Reporter (etant qu’une source media et non connaisseur aguerri des DC,comme Flash) a commis une erreur en speculant.Voila ^^

  7. C’est comme si Bradley Cooper était casté en Guy Gardner—>La Warner disait juste:Cooper est Green Lantern—->Hollywood reporter:Bradley Cooper est Hal Jordan!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.