1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


The Flash

Episode 3 : Things you can’t outrun : la review – Nombre de téléspectateurs : 3,53 millions – Pourcentage 18-49 : 1.5

The Flash continue à ravir ses fans en nous offrant un petit clin d’oeil avec le personnage de The Mist (que l’on retrouvera en Zsasz dans Gotham ahem) qui nous a fait à tous penser à notre Zep’ à nous. Bref, ça continue pour le meilleur et ici vous retrouverez des informations, vidéos, et images pour les épisodes à venir.


Dernière news :

En parallèle de ces deux news, nous sommes heureux de vous annoncer la venue de Gorilla Grodd sur vos petits écrans. Geoff Johns au fil d’une interview a tout simplement lâché qu’il ne tease pas par hasard et que le personnage sera présent sur nos écrans.

Nous apprenons aussi que la prochaine fois que nous retrouverons Ronnie Raymond, ce sera en piteux état en décembre, et d’ailleurs ce ne sera plus vraiment lui mais plutôt Firestorm. Il faudra patienter quelques épisodes avant que les personnages comprennent qui se cache sous cet homme qui a les mains et la tête en feu.


Vidéos et images pour l’épisode 04 : Going Rogue

[youtube id=”xs4HWe0znXY” width=”600″ height=”350″] [youtube id=”P3aT-S6nzYw” width=”600″ height=”350″]


Descriptif pour l’épisode 05 : Plastique

KELLY FRYE SERA EN GUEST STAR EN PLASTIQUE ET CLANCY BROWN EN GENERAL EILING – Après qu’une bombe explose en centre ville, l’armée menée par le Général Eiling débarque pour s’occuper de l’affaire à la surprise de Joe. Ce dernier avoue à Barry que le jeune et son équipe à S.T.A.R.Labs devraient faire des recherches sur l’implication de l’armée. Wells informe l’équipe qu’Eiling menait des expérimentations pour transformer ses hommes en super-soldats. Cisco confirme que l’un des soldats d’Eiling, Bette Sans Souci était sur le site de la bombe. The Flash la traque et réalise qu’elle ne pose pas les bombes mais qu’elle est meta-humaine et fait exploser les choses à côté d’elle juste en les touchant. Pendant ce temps, Joe apprend que Iris écrit sur The Streak et demande à Barry de lui dire d’arrêter. Barry réalise que son avis ne la convaincra pas et que The Flash doit alors lui rendre une petite visite.

L’épisode est écrit par Aaron Helbin, Todd Helbing et Brooke Eikmeier avec Dermott Downs à la réalisation.

9 Commentaires

  1. Très bonnes audiences de the flash pour la CW, ils ont perdu un peu avec le dernier épisode mais ça reste élevé :-)
    Gotham a l’air de se stabiliser autour des 6 millions et Arrow fait toujours des yoyos ^^

  2. L’acteur qui jouait Mist dans The Flash sera Szaz dans Gotham ? Vraiment ?
    Si c’est le cas, ça montre une des limites de la multiplication de séries, à savoir les acteurs qui font des piges d’un épisode et qui sautent d’une série à l’autre ! Quand il s’agit de séries différentes, ça passe, mais dans un univers commun (même si ce n’est pas le cas à proprement parler), ça fait quand même bizarre !
    Tiens, en disant ça, je pense aussi aux cousins Amell, qui partagent cette fois le même univers, mais qui n’ont aucun lien de parenté dans les séries (Flash et Arrow), et qui pour le coup, eux, sont amenés à rester en CDI ! J’attends de voir la rencontre Firestorm / Arrow ! lol
    Cela dit, c’est le genre de truc qu’on oublie avec le temps !

    Sinon, pour les audiences de Arrow, la série pourrait-elle être en danger si elle gardait les mêmes chiffres dans l’année ?

    • bah non les audience d’arrow sont excellente pour la cw, arrow est la deuxieme serie la plus regardé sur cw derriere flash.
      si arrow était en danger avec ces audience qui reste bien au dessus de 2 millions de spectateurs, toute les serie cw serait en danger.

      • OK ! Comme je lis çà et là que la série perd de l’audience, je me demandais si c’était vraiment catastrophique et si ça la mettait en danger.

        • non arrow est vraiment tres loin de l’annulation, les series comics de la cw ont encore de beaux jours devant eux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.