1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Arrow

Episode 3 : Corto Maltese : la review – Nombre de téléspectateurs : 2,5 millions – Pourcentage 18-49 : 0.9

La troisième saison se poursuit pour Arrow aux Etats-Unis avec des audiences toujours à la ramasse derrière The Flash, ai-je dit ça tout haut ? En France, les audiences de la première saison sont toujours bonnes puisque les derniers épisodes diffusés ont rassemblé 2,2 puis 1,7 millions de téléspectateurs.


Dernière news :

Cette troisième saison commence fort en terme d’histoire à défaut de commencer fort en matière d’audiences. Dès le premier épisode nous avons eu droit à la perte d’un personnage, et cette perte conduit à beaucoup de changements et au retour de personnage emblématique. L’épisode 04 appelé “The Magician” sera riche en révélations mais aussi en nouveauté. Il sera diffusé le 29 octobre.


Vidéo et images pour l’épisode 04 :  The Magician

[youtube id=”vpr8bPHJ–4″ width=”600″ height=”350″]


Descriptif de l’épisode 06 : Guilty

TED GRANT EST ACCUSE DE MEURTRE – Après qu’un corps ait été découvert dans la salle de sport Wildcat, Ted Grant devient le suspect principal. Oliver et Laurel défendront l’innocence de Ted. Pendant ce temps dans les flashbacks, quand Maseo a besoin qu’Oliver se souvienne d’où l’informateur de China White cache ses informations, il demande à Tatsu d’aider Oliver à faire travailler sa mémoire. Roy confie un secret à Felicity.

L’épisode est écrit par Erik Oleson et Keto Shimizu avec une réalisation de Peter Leto.

9 Commentaires

  1. Très bonnes audiences de the flash pour la CW, ils ont perdu un peu avec le dernier épisode mais ça reste élevé :-)
    Gotham a l’air de se stabiliser autour des 6 millions et Arrow fait toujours des yoyos ^^

  2. L’acteur qui jouait Mist dans The Flash sera Szaz dans Gotham ? Vraiment ?
    Si c’est le cas, ça montre une des limites de la multiplication de séries, à savoir les acteurs qui font des piges d’un épisode et qui sautent d’une série à l’autre ! Quand il s’agit de séries différentes, ça passe, mais dans un univers commun (même si ce n’est pas le cas à proprement parler), ça fait quand même bizarre !
    Tiens, en disant ça, je pense aussi aux cousins Amell, qui partagent cette fois le même univers, mais qui n’ont aucun lien de parenté dans les séries (Flash et Arrow), et qui pour le coup, eux, sont amenés à rester en CDI ! J’attends de voir la rencontre Firestorm / Arrow ! lol
    Cela dit, c’est le genre de truc qu’on oublie avec le temps !

    Sinon, pour les audiences de Arrow, la série pourrait-elle être en danger si elle gardait les mêmes chiffres dans l’année ?

    • bah non les audience d’arrow sont excellente pour la cw, arrow est la deuxieme serie la plus regardé sur cw derriere flash.
      si arrow était en danger avec ces audience qui reste bien au dessus de 2 millions de spectateurs, toute les serie cw serait en danger.

      • OK ! Comme je lis çà et là que la série perd de l’audience, je me demandais si c’était vraiment catastrophique et si ça la mettait en danger.

        • non arrow est vraiment tres loin de l’annulation, les series comics de la cw ont encore de beaux jours devant eux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.