Selon les sources de Batman-On-Film le premier teaser trailer (celui de la SanDiego ComicCon ne compte pas puisqu’il n’a pas été dévoilé officiellement à tous) pour le film de Zack Snyder Batman v Superman : Dawn of Justice serait dans la boite. Mieux encore, il semblerait que celui-ci soit programmé pour apparaitre dans les salles obscures et sur internet d’ici la fin de l’année 2014. Si l’on essaie de deviner un peu, la plus grosse sortie de Warner Bros. pour la fin de l’année est le dernier épisode de la dernière trilogie de Peter Jackson, The Hobbit.

Toujours selon les mêmes sources, ce premier teaser trailer serait surtout centré sur Batman. Surement parce que la post-production ne doit pas du tout être terminée. Il ne faut toutefois pas s’attendre quelque chose d’énorme puisque Man of Steel nous avait fait le même coup en son temps.

24 Commentaires

  1. content de cette annonce mais car il y a toujour un mais ^^ je trouve cela trop tôt sachant que le film sortira que dans 1an et demi……

    • Il peuvent faire comme Marvel avec Avengers 2, un teaser cette année et commencer la vrai promo l’année prochaine

    • Au contraire, ce serait très bien joué. Un teaser trailer en fin d’année, un autre lors de la SDCC 2015, et un vrai trailer avant la sortie + full campagne de pub et c’est la win!

    • ben c’est vrai que avengeur 2 il donne pas vraiment envie , je sais pas c’est bizzare et le méchant n’est pas très charismatique

  2. Perso j’ai trouvé que les teaser de man of steel étaient vraiment pas mal, la musique (seigneur des anneaux) et les paroles de jonathan Kent et jor el, ça montrait le coté divin de la destiné de superman. Si ils font la même chose avec Batman… it’s gonna be legendary!!!

    • C’est également ça que j’ai aimé pour les teaser de MOS, le côté Espoir et surtout la destiné de Superman avec de très belle musiques. Reste à voir comment ils vont nous faire ce futur teaser mais avec Batman.

  3. Le premier teaser de MoS était excellent (les mots de Johnatan sur la musique de la mort de Gandalf, suivie d’une envolée rouge et bleue, wahou). Maintenant, puisque c’est le timing qui est remis en question, je trouve qu’il est vraiment temps d’envoyer une première salve. Certes pour TDKR le premier teaser (“Every hero has a journey”), c’était envoyé dès l’été 2011, et l’attente fut intenable. Mais ça fait désormais 16 mois que le film a été annoncé, et 15 que Ben Affleck a été publiquement casté (PUTAIN DEJA !?), il est temps d’envoyer du paté, ou ne serait-ce qu’un tout petit bout de paté. Je me dis qu’on serait tous déjà dingues si le film avait pas été repoussé…

    • Et regardes; au final ils ont fat “trop” de bande annonce pour le film que “c’était”.
      Certes il a super bien marché, mais tous sommes d’accord ici pour qualifier ce film d’échec entre guillemet.

      Ils ont voulu contrecarrer Avengers qui lui n’a eu qu’un teaser et une bande-annonce, qui a été acclamé dans tout les sens.

      Alors que côté TDKR, a sortis un teaser, 3 bandes annonces, plus une autre en version ultimate.
      et au final je préfère regarde la bande annonce ultimate que le film :D

  4. Nightwing94500:je suis dac avec toi,il le sortiront en fin d’année 2015,mais la postproduction va surement prendre de la place,vu que le film n’est pas bouclé

  5. Nomalez – bon, depechez-vous de le sortir ce teaser là!
    Marvel Studios – laisse les tranquille voyons, et viens regarder le trailer de “Avengers: Age of Ultron” pour la 50 ième fois, tu sera gentil.
    Nomalez – ah non monsier Marvel Studios, j’en suis à la 70 ième ! :-)….heu, Messieurs DC et Warner, on connait Superman, on connait Batman, par contre un teaser sur Lex Luthor sera le bienvenue !!! :-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.