Ce fut l’un des secrets les moins gardés avec celui de Dwayne Johnson en Shazam et c’est donc avec un grand soulagement que Jason Momoa peut enfin parler d’Aquaman librement. Enfin librement, on se comprend puisqu’il ne doit exister grand chose du film pour l’instant, ce dernier ne sortant pas avant un vague (sans jeu de mot)  2018. Ainsi, l’ex-star de Game of Thrones était présent lors d’un panel à la Walker Stalker Con d’Atlanta.

On m’a demandé de le jouer. Vous connaissez le truc, vous allez faire une audition et tous les trucs du genre mais vous devez vraiment restez discret. Vous voyez ce que je veux dire, j’essayais juste de respecter Warner Bros. et les souhaits de tous. Je suis vraiment, vraiment content de ne plus avoir à être discret sur le sujet maintenant parce que ce n’était pas facile du tout pour moi.

On s’imagine donc que le sauvageon l’acteur en sait plus sur le sujet puisqu’il est directement concerné par le projet et puis surtout qu’il a normalement signé un contrat sur la base d’éléments concrets. Mais en fait non.

Je connais pas le réalisateur. J’en sais autant que vous en fait. Je sais que Justice League arrive en premier. C’est sur ça que nous nous concentrons vraiment. Je ne suis pas sûr si le film se déroulera avant ou après Justice League. En fait, je ne sais pas grand chose. Ce sera sûrement là d’où il vient. Probablement qu’il s’agira de ses origines mais pas sûr… Donc je sais juste que l’on va faire Justice League en premier. J’aimerai vraiment pouvoir en dire plus, mais je ne suis moi-même pas au courant… J’ai découvert certains personnages qui sont castés pour Justice League que je connaissais pas. Donc vous le savez quand vous le découvrez. Et je peux vous assurer que tout est gardé sous contrôle donc je n’ai rien à donner.

Par la suite il parle de ses origines à lui et des rapprochement que l’on peut faire entre celles-ci et celles du héros d’Altantis.

J’ai déjà nagé avec les dauphins donc ce n’est pas un souci pour moi. J’ai aussi été à l’école de Biologie Marine mais le truc cool c’est que… le meilleur dans tout ça pour moi c’est que nos dieux Polynésiens Kahoali, Maui sont de la mer. En cela c’est vraiment cool et c’est un honneur que de jouer un personnage aquatique. Et puis il n’y a pas tant de super héros qui sont aussi bronzé que moi, donc je suis vraiment impatient de représenter les Polynesiens, les natifs… Les membres de ma famille sont parmi les plus grands hommes des mers du monde. Moi non, je vais aller m’entraîner avec eux. C’est vraiment un honneur juste d’être Polynésien. L’eau est aussi l’élément le plus important dans ce monde et nous le savons tous. C’est cool de faire partie du DC Universe. Je suis tellement excité d’être avec Warner Bros. et j’espère que tout le monde aimera. Et puis Zack Snyder est un génie, je suis content de pouvoir être à ses cotés.

Au moins, le message est clair et Jason Momoa a l’air d’être vraiment heureux d’avoir ce rôle. On peut le comprendre même si, concrètement, on ne sait même pas s’il existe de script pour le film. Il semble toutefois qu’Aquaman sera bien présent dans Justice League sans être un cameo puisqu’il s’inclut dans le projet à chaque fois qu’il en parle. Toujours à confirmer s’il sera effectivement aux côtés de Ben Affleck, Henry Cavill et Gale Gadot dans Batman v Superman : Dawn of Justice.

10 Commentaires

  1. Il a la carrure et le caractère pour jouer Aquaman, ça et ses origines Polynésiennes donneront à mon avis un plus pour le personnage. Je lui fais confiance, on verra ce que cela donne à l’écran.

  2. Faut quand même avoir une sacrée dose de confiance. “Salut, ça te dit de jouer Aquaman ? (Enfin, “Le roi d’Atlantis”, parce que “Aquaman” ça sonne un peu, hum, goofy.) Bon par contre on ne connaît ni le réalisateur ni l’histoire qu’on va raconter.” “Euh, OK.”

  3. J’ai confiance en Jason. Après avoir regardé la série Stargate Atlantis dans laquelle il a joué, ainsi que Game Oh Thrones, je ne me fait pas de soucis pour notre Arthur ! :D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.