On continue les sollicitations des New 52 du mois de janvier 2015 avec la troisième et avant-dernière partie. Pas mal de changements du côté des dessinateurs et nous connaissons enfin le remplaçant de Charles Soule sur la série Red Lanterns. Il s’agit du scénariste Landry Walker (X-Ray Comics, The Incredibles : City of Incredibles, Danger Club…) – Soule reste néanmoins toujours sur la série Swamp Thing (certainement jusqu’à la fin de l’arc en cours). En parlant de Swamp Thing, le numéro de Secret Origins sera d’ailleurs en partie dédicacé aux origines du personnages, toujours avec Soule aux commandes. Concernant les titres “Lanterns”, l’après Godhead se fait ressentir dans les pages des différentes séries. En avant, et attention aux spoilers !

INFINITY MAN AND THE FOREVER PEOPLE #7

Écrit par DAN DIDIO et KEITH GIFFEN
Dessins par TOM GRUMMETT et SCOTT HANNA
Couverture par HOWARD PORTER
Sortie prévue le 21 janvier • 32 pg •$2.99 US

Bonne année, Dr. Skuba ! Serafina a donné involontairement le pouvoir à Dr. Skuba de contrôler l’eau – et maintenant, Skuba menace d’inonder Los Angeles. Comment Serafina pourra-t-elle le stopper ?

SECRET ORIGINS #9

Écrit par CHARLES SOULE, PAUL LEVITZ et VAN JENSEN
Dessins par JAVI PINA, ALISSON BORGES et PAT BRODERICK
Couverture par BRYAN HITCH
Sortie prévue le 28 janvier • 48 pg • $4.99 US

Swamp Thing est à l’honneur dans ce nouveau numéro contant les origines du personnage écrites par Charles Soule et dessinées par Javi Pina. Découvrez aussi dans ce numéro les origines de Power Girl par Paul Levitz et Alisson Borges, et le Green Lantern John Stewart par Van Jensen et Bat Broderic.

SECRET SIX #2

Écrit par GAIL SIMONE
Dessins par KEN LASHLEY
Couverture par DALE EAGLESHAM
Couverture variante par ETHAN VAN SCIVER
Sortie prévue le 7 janvier • 32 pg •$2.99 US

Quel est l’étrange secret de Catman – et comment va-t-il affecter sa nouvelle équipe ? Découvrez-le dans le deuxième numéro sensationnel de SECRET SIX !

THE NEW 52 : FUTURES END #36

Écrit par BRIAN AZZARELLO, JEFF LEMIRE, DAN JURGENS et KEITH GIFFEN
Dessiné par SCOT EATON and SCOTT HANNA
Couverture par RYAN SOOK
Sortie prévue le 7 Janvier • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

A quel point le Nth métal changera-t-il Frankenstein ? Sera-t-il toujours le même monstre ? Son voyage le poussera à affronter son passé et il se posera des questions sur sa mortalité.

THE NEW 52 : FUTURES END #37

Écrit par BRIAN AZZARELLO, JEFF LEMIRE, DAN JURGENS et KEITH GIFFEN
Dessiné par AARON LOPRESTI and ART THIBERT
Couverture par RYAN SOOK
Sortie prévue le 14 Janvier • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

La guerre a changé tout le monde, et pas seulement pour le meilleur. Après la fin choquante du dernier épisode, un héros se retrouve être un meurtrier. Comment Amethyst a perdu sa magie. Ne ratez pas le retour au Gemworld.

THE NEW 52 : FUTURES END #38

Écrit par BRIAN AZZARELLO, JEFF LEMIRE, DAN JURGENS et KEITH GIFFEN
Dessiné par ANDY McDONALD
Couverture par RYAN SOOK
Sortie prévue le 21 Janvier • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

Le combat qui devait arriver depuis le numéro #12 et #23 est enfin là. Batman, Batman Beyond, Tim Drake et vous savez qui !

THE NEW 52 : FUTURES END #39

Écrit par BRIAN AZZARELLO, JEFF LEMIRE, DAN JURGENS et KEITH GIFFEN
Dessiné par PATRICK ZIRCHER
Couverture par RYAN SOOK
Sortie prévue le 28 Janvier • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T

Le Dr Polaris a finalement accosté sur le satellite de la Justice League et la Justice League devra affronter les esprits de tous les citoyens qu’ils auraient pu sauver dans la guerre.

STAR SPANGLED WAR STORIES FEATURING G.I. ZOMBIE #6

Écrit par JUSTIN GRAY et JIMMY PALMIOTTI
Dessins par SCOTT HAMPTON
Couverture par DARWYN COOKE
Sortie prévue le 28 janvier • 32 pg •$2.99 US

G.I. Zombie et sa nouvelle équipe sombrent de plus en plus profondément dans le terrier de zombie, quand ce qu’ils pensaient être une mission pour démanteler une organisation terroriste frappe le fan ! De plus en plus de voiles sont levés sur tout ce que Jared pensait connaître à propos des morts-vivants.

WONDER WOMAN #38

Écrit par MEREDITH FINCH
Dessins et Couverture par DAVID FINCH et RICHARD FRIEND
Couverture Variante THE FLASH 75 par TERRY DODSON et RACHEL DODSON
1:50 B&W Couverture Variante par DAVID FINCH et RICHARD FRIEND
1:100 Couverture Variante par DAVID FINCH et RICHARD FRIEND
Sortie prévue le 21 janvier • 32 pg • $2.99 US

Avec son peuple contre elle, Wonder Woman a quitté Paradise Island moins certaine de ses intentions que jamais auparavant ! Et avec pour seul héritage celui du dieu de la guerre, elle a pris la décision de l’abandonner !

GREEN LANTERN #38

Écrit par ROBERT VENDITTI
Dessins par ADMIRA WIJAYA
Couverture par BILLY TAN
Couverture Variante par DOUG MAHNKE
Sortie prévue le 7 janvier • 32 pg • $2.99 US

Après les événements de “Lights Out”, “Uprising” et “Godhead”, Hal Jordan retourne sur Terre pour un repos bien mérité. Mais le résultat de sa prise de pouvoir du Corps pèse lourdement sur ses épaules. La prochaine saga de ce Green Lantern est sur le point de commencer – et Hal ne sait pas encore ce qu’il l’attend. Carol Ferris sera dans ce numéro !

GREEN LANTERN CORPS #38

Écrit par VAN JENSEN
Dessins et Couverture par BERNARD CHANG
Couverture Variante THE FLASH 75 par BILL SIENKIEWICZ
Sortie prévue le 14 janvier • 32 pg • $2.99 US

Le Corps dévasté retourne vers un univers qui s’est développé très différemment – et bien plus dangereusement – en leur absence. John Stewart doit guider les Green Lantern affaiblis contre une menace vraiment démoniaque qui étend sa sombre portée à travers le cosmos.

GREEN LANTERN : NEW GUARDIANS #38

Écrit par JUSTIN JORDAN
Dessins par DIOGENES NEVES et MARC DEERING
Couverture par BRAD WALKER et ANDREW HENNESSY
Sortie prévue le 21 janvier • 32 pg • $2.99 US

Les événements de “Godhead” sont derrière lui, mais Kyle doit maintenant faire face à un horrible – et fini – futur. Que fera-t-il du temps qu’il lui reste ?

RED LANTERNS #38

Écrit par LANDRY WALKER
Dessins par J. CALAFIORE
Couverture par SCOTT HEPBURN
Sortie prévue le 28 janvier • 32 pg • $2.99 US

Guy porte la culpabilité des vies perdues pendant l’Atrocitus War, et alors qu’il a consacré sa vie à la recherche de la rédemption par la sauvegarde de la Terre, un homme avec un désir de mort peut-il véritablement être un héros ?

SINESTRO #9

Écrit par CULLEN BUNN
Dessins par BRAD WALKER et ANDREW HENNESSY
Couverture par ANDY KUBERT
Couverture Variante THE FLASH 75 par ETHAN VAN SCIVER
Sortie prévue le 28 janvier • 32 pg • $2.99 US

Ce n’était qu’une question de temps avant que le pire de tous les Yellow Lantern ne revienne ! Mongul était si maléfique qu’il fallait l’abattre, mais maintenant il est de retour ! Et la dernière chose dont Sinestro avait besoin était d’une mission de sauvetage pour découvrir que plus d’exilés Korugariens étaient conduits directement dans la menace grandissante qu’est The Paling. Arrivée de la nouvelle équipe créative Brad Walker et Andrew Hennessy ( GREEN LANTERN : NEW GUARDIANS ).

SWAMP THING #38

Écrit par CHARLES SOULE
Dessins et Couverture par JESUS SAIZ
Sortie prévue le 7 janvier • 32 pg •$2.99 US

“THE MACHINE QUEEN,” partie 4 : de l’action non stop avec Swamp Thing qui lance une contre attaque contre la Machine Army ! Mais aussi, Anton Arcane ramène les Un-Men de la plus horrible des manières !

3 Commentaires

  1. Je me demande ce que DC à prévu pour le Green Lantern Corp et Hal Jordan, depuis qu’il est à la tête du Corps le Corps est constamment au bord de la destruction et vu la couverture du numéro 38 il va surement subir un revers émotionnel avec Carol (vu ce qui se passe avec Kyle).

    J’aime les histoires sombres et torturée mais bon en ce moment Hal mérite un peu de repos et bonheur !

  2. Le retour de Hal Jordan sur Terre … Un moment qu’on attend tous depuis déjà pas mal de numéro. Sa dernière aventure SUR Terre (et pas sa simple présence) remonte quand même (outre Justice League tome 1 et 2) à quelques années avant Flashpoint …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.