Après l’annonce de Vinnie Jones qui rejoint le cast d’Arrow, c’est The Flash, l’autre série de la CW, qui annonce à son tour un nouvel acteur régulier pour la première saison, en la personne de Roger Howarth qui incarnera Mason Bridge, un reporter primé travaillant au Central City Picture News et qui sera chargé de former la nouvelle employée Iris West – dont on verra donc assez rapidement les débuts de carrière de journaliste.

Le personnage ne semble pas avoir apparu dans les comics auparavant. La relation entre Mason et Iris deviendra difficile lorsque ces derniers iront enquêter sur le mystérieux Dr. Wells. Nous vous en dirons plus lorsque nous saurons à partir de quel épisode Howarth sera présent !

1 COMMENTAIRE

  1. Ça sent le bonhomme qui va se faire planter dans son bureau après une discussion avec ce brave Docteur Harry avant la fin de la saison. Harrison Wells, tu peux pas test !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.