Il est l’heure de se retrouver pour un nouveau rendez-vous dédié au cosplay. Dans cette soixantième sélection, nous partirons à l’époque du western, nous irons à la rencontre de personnages encore tout frais, puis nous retrouverons des habituées de cette rubrique comme Yaya Han, Jessica Nigri ou Gilly Kins qui ont ressorti leurs costumes à l’occasion de la New York Comic Con qui s’est déroulée en milieu du mois ou de la Fan Expo. Prêt(e)s à embarquer avec moi ?

On commence notre tour de cosplay par un voyage à l’époque du western par l’équipe d’Hybrid Cosplay en Batman et Robin. Les photos sont signées par Mineralblu Photography.

On continue de se balader dans l’espace temps, mais cette fois on part dans un futur assez proche. Voici Stella Chuu et Chubear Cosplay dans les costumes des Jawbreakers, Yuki et  Yuri, que nous aurons le plaisir de découvrir dans Batgirl #36 par Cameron Stewart, Brenden Fletcher et Babs Tarr.

 Revenons à un cosplay un peu plus traditionnel avec de nouvelles photos de Lady Jaded en Zatanna.

Lady Lemon nous revient une nouvelle fois, mais dans le costume de Wonder Woman version Justice League : War avec des photos de Fernando Brischetto de Photographes sans frontières.

Gilly Kins était présente à la NYCC 2014 et a pour l’occasion ressorti ses costumes de Catwoman, Captain Cold et Raven.

Restons toujours du côté de Raven, mais cette fois-ci, intéressons-nous à la Raven New 52 par Jae de Paopurri Productions.

Un petit cosplay rare, celui de Bart Allen en Impulse de Young Justice (ce lien c’est notre dossier 100% filles sur la série animée) par Kitty.

Passons  à une Poison Ivy envoutante par la russe Vavalika.

Injustice : Gods Among Us le retour ! Mais cette fois il s’agit d’un superbe cosplay de Green Arrow par Its-Raining-Neon.

Pour terminer, voici la réunion de Yaya Han en Catwoman avec Jessica Nigri en Harley Quinn, accompagnées par un membre d’Henchmen Props en Arkham Knight, avec des photos signées par EnchantedCupcake.


Les Best of Cosplay précédents :

9 Commentaires

  1. j’ai me beaucoup aussi celui de Raven nexw 52 ^^
    petite coquille sur la dernière séreie, c’est l’Arkham Knight et non Batman qui est présent sur les photos ;)

  2. Wonder Woman est dans son costume “Justice League War”, l’anime, et non dans celui de “Injustice Gods Among Us”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.