Après la grosse annonce d’hier que Warner Bros. s’était bien gardé de révéler lors de la New York Comic-Con, les rumeurs vont bon train. Celle-ci nous vient d’un site assez fiable puisque c’est The Hollywood Reporter qui l’a lancé au détour d’un article dédié à Ryan Gosling – qui est au centre de nombreuses rumeurs ces derniers jours, notamment pour le rôle de Doctor Strange chez Marvel.

D’après HR, Ryan Gosling serait également en discussion avec Warner Bros. pour le film Suicide Squad réalisé par David Ayer et qui sortira en 2016 – même année de sortie que Batman v Superman. Ce n’est pas tout, puisque HR indique également que Will Smith, Tom Hardy (notre Bane dans The Dark Knight Rises) et Margot Robbie auraient également reçu des offres pour ce film.

Hier, lorsque Kevin Tsujihara, CEO de Warner Bros a révélé la liste des films, ce dernier a indiqué qu’ils étaient en discussion pour recruter quatre superstars hollywoodienne pour ce film Suicide Squad.


38 Commentaires

  1. Margot Robbie ? ça sent Harley Quinn.
    Après pour Gosling, il me revient pas cet acteur :/ donc égoïstement je serai un peu déçue de l’annonce, mais après faudra voir le rôle et son jeu.

    • Ca sent clairement le Harley Quinn. Je crois me souvenir que l’utilisation d’Harley avait été refusé dans Arrow car on lui prévoyait un meilleur projet. Et ce projet c’est Suicide Squad parce que là, vu le physique de Margot Robbie, on peut difficilement l’imaginer en autre chose que Harley Quinn.

  2. Gosling – Deadshot ; Robbie – Harley Quinn ; Hardy – Captain Boomerang ; Smith – Bronze Tiger. En faite le seul dont j’ai vraiment des doutes c’est Smith, j’ai dû mal à le voir dans ce genre de film, mais je ne demande qu’à me tromper !

    • Moi aussi j’ai des doutes sur Will Smith, parce que dernièrement il a loupé beaucoup de gros projets (Jango, Hanckok 2, I am Legend Prequel, ID4 II etc), sous prétexte qu’il demandait trop (ou qu’il écartait certains projets de sa carrière car il pensait qu’ils ne convenaient pas a son statut) et a donc préféré s’investir dans des projets foireux (After Earth, MIB 3). Le problème c’est que Will Smith est resté bloqué sur la période ou il était bankable soit de 95 à 2008), et il a toujours pas assimilé (et admis), qu’il ne vaut plus ce qu’il valait (tant qu’il renouera pas avec le succès), et pour ça il doit donc cesser de refuser certains rôles (sous prétexte qu’ils correspondent pas a son plan de carrière et aussi ses ambitions politiques). Donc d’un côté je le vois mal accepter un film comme Suicide Squad (ou en plus il partagerait l’affiche) car il veut pas descendre d’une marche, et d’un côté vu que sa carrière est entrain de couler, il pourrait tout autant accepter pour sortir la tête de l’eau et retrouver un public.

      • Merci milles fois,enfin quelqu’un qui partage mon point de vue ^^ Au pire il peut toujours jouer Amanda Waller hein lol non je plaisante ; )

        • Je suis tout de même plus nuancé :-p pour moi Will Smith n’est pas has been, il a certains films moyens a son actif et d’autres bien plus intéressants (avec même parfois de très bons rôles comme Ali, Neville, Sept vies). Par contre pour moi c’est un fait, depuis 2008 Will Smith aligne les mauvais choix de rôles ou de films (pour pleins de raisons: des plans de carrière familiaux, la scientologie, et des ambitions politiques). Mais ça empêche pas qu’il a certains films vraiment bien à sa filmographie, et il n’en tient qu’à lui de bien choisir ses rôles pour retrouver le succès (en n’ayant pas peur d’abaisser son cachet, car dernièrement ça lui a refoulé pas mal de films). Ce qui est vraiment dommage c’est qu’il a certains succès garantie dont des suites lui aurait permis de renouer avec le succès (en particulier Hancock, I am Legend ou ID 2) et il a refusé de reprendre les rôles.

      • Exact.. C’est pas vraiment son genre de film. Mais comme il est aussi un peu touche a tout, y a de l’espoir.
        Par contre Tom Hardy, si ce n’est pas pour reprendre Bane ca risque de me faire bizzare. A voir donc et puis d’ici là, il peut s’en passer des choses…

  3. Vue comment Will Smith est archi Has been depuis quelques années même si on lui propose un petit rôle dans ce film il acceptera pour essayer de faire remonter sa cote de popularité.Les 3 autres je dit oui sans soucis = )

      • Le dernier bon film dans lequel il a tourné c’était hancock,depuis faut bien avouer quand même que les films dans lequel il a joué depuis du style MIB 3 ou After earth était de jolie daube ; ) et toutes ces histoires avec la scientologie çà l’arrange pas.

          • Je met “Je suis une légende” et “Hancock” dans le même truc puisqu’ils sont sortie a un an d’intervalle et j’ai adorer d’ailleurs “Je suis une légende ” bien qu’il ne soit pas 100 % fidèle au chef-d’oeuvre de Matheson. Mais après c’est le néant pour lui sérieux. Enfin bref on va pas s’éterniser sur çà.
            Sinon sur certains commentaires américain pas mal le voit en fait en black manta.

        • “MIB3 ou After Earth étaient de jolies daubes”
          Non. Men in Black 3 n’est pas plus une daube que Men in Black 2, ce sont juste des suites sympathiques moins bonnes que le premier (comme à peu près 90% des trilogies à hollywood). Ca devient fatigant ces raccourcis. Regardez de vraies daubes (comme After Earth ^^) avant de prononcer des jugements aussi définitifs, et cracher sur des films qui essayent au moins de bien faire.

  4. Enorme. Si ces 4 là signent, ce sera énorme. Quoiqu’il arrive, s’ils recrutent des acteurs de cette trempe là, je dis oui tout de suite.

  5. J’arrive bien à me projeter avec cette équipe la ;) !

    De toute façon la franchise n’étant pas connue du grand public il va falloir du très lourd pour attirer les gens

    • Tout à fait d’accord. Un film comme Suicide Squad va pas attirer les foules mais avec un casting 4 étoiles comme ils essayent de faire, ils sont sûrs de ne pas faire un flop au box office !

      • Ah ben un casting 4 étoiles n’est pas un gage de réussite, nombreux sont les films aux casting 4 étoiles qui se sont plantés (tous les ans il y en a). Pour que le film marchera faudra surtout faire un bon film (même avec un cast pas trop connu, si le film est bon ça peut faire mouche). En 2005 Chris Bale était inconnu au bataillon et Nolan aussi était pas une référence, on a vu ce que ça donné, le film a énormément marqué (car le film était réussi).

  6. j’ai l’impression qu’il font suicide squad juste pour combler un trou , j’ai peur que sa soit géré a la va vite pour donner un film moyen….

    • Pareillement, le projet me fait plus penser a une adaptation comme “Red” (Bruce Willis, Morgan Freeman) avec une prise de risque minimale et en s’appuyant pas mal sur un casting bankable, que sur un réel projet ambitieux et novateur. Histoire d’essayer de placer une adaptation CB différente des autres films, et moins coûteuse et en espérant (de leur point de vue) que si ça marche, ça deviendrait une franchise. Le cas échéant si ça marche pas, ils entérinent le projet. Donc à moins d’une très grosse surprise (un style percutant, une team avec une vraie alchimie, et un scénario bluffant), pas sûr que ça décolle (bien entendu on verra le moment venu).

  7. Casting impeccable l exception de smith je préfère un acteur Black quasi inconnue que smith.. Hardy en boomerang robbie en harley gosling en deadshot.. Je verais bien Paula patton en vixen..si la Warner arrive a signer 3 des ses grand nom.. Je dis bravo

  8. Bizarre je dois être le seul a avoir pensé à Hardy en Deadshot, je vois mal Gosling dans ce rôle. Par contre Margot Robbie en Harley ça pourrait bien crever l’écran !

    • Moi j’imagine plutôt Hardy en DeathStroke il a bien la carrure et avec quelque cheveux gris ça ne fais carrément !!!!

      • J’avoue que Hardy en DeathStroke ça le ferait aussi mais comme le personnage a bien été exploité dans la saison 2 de Arrow et que vu la fin de la saison sa réutilisation reste très probable, j’imagine mal WB en remettre une couche sur ce personnage (que j’adore au passage)

  9. Leur casting fait juste froid dans le dos. J’ais l’impression qu’ils misent juste là dessus pour espérer attirer le plus de monde possible quitte à faire un film de merde. Je dois avouer que ma plus grande peur pour l’univers ciné DC c’est que l’un des ces films soit fais par un connard d’opportuniste comme le sera, si l’on en crois les très mauvaises rumeures, le film Shazam qui sera, toujours selon les rumeures, “UN FILM POUR LA FAMILLE”. Logique. Man of Steel, film sombre et réaliste, BvS, film sombre et réaliste tout comme le seront probablement aussi JL, The Flash, WW, Green Lantern, Cyborg… Normale puisque même univers. Et là BOOM Shazam film rigolo pour enfants. Enfin bref. Espérons que le casting soit faux sauf pour la fille et Tom Hardy aussi. Wait and see comme on dit

    • Sauf que bon, Shazam a toujours été bon enfant et familiale ou sinon je suis impatient de voir comment ils vont rendre dark et réalise un tigre qui parle. Ce n’est pas un hasard si Shazam était le héros préféré des enfants des 40s. Ils ont d’ailleurs dit que Adam sera un anti-héros, ce qui ne rend pas le film entièrement que pour enfant.

  10. Moi j’ai du mal à voir Will Smith dans un rôle comme ça dans le sens où des 4 c’est le plus connu et Bronze Tiger n’est pas le personnage central du Suicide Squad(sachant qu’Harley est la plus populaire). Il faudrait un personnage “central” pour une star centrale car Smith est quand mm le plus connu des 4, un peu comme dans A-Team où Liam Neeson avait logiquement la place du leader du groupe quoi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.