Durant une rencontre spéciale qui s’est tenue aujourd’hui, Kevin Tsujihara, CEO de Warner Bros. a enfin annoncé les films DC Comics planifiés de 2016 à 2020 et distribués par Warner Bros. Pictures et New Line Cinema. Des films solos pour Batman et Superman ne sont pas listés ci-dessous mais seraient prévus dans cette période d’après le communiqué de presse. Nous pouvons donc enfin mettre des noms sur les fameuses dates dévoilées par Warner Bros. il y a plusieurs mois. Aucune trace des projets « Sandman » ou encore « Dark Universe ».

En 2016, nous retrouverons donc en plus de Batman v Superman : Dawn of Justice, le film Suicide Squad qui est donc bien confirmé et qui sera réalisé par David Ayer. Warner rechercherait quatre acteurs déjà connus pour ce film.

En 2017, Wonder Woman aura enfin le droit à son premier film solo (un an après ses 75 ans) avec Gal Gadot, aux côtés de la première partie du film Justice League (réalisé par Zack Snyder avec Ben Affleck, Henry Cavill et Amy Adams confirmés) et du film LEGO Batman confirmé il y a quelques jours et qui sera réalisé par Chris McKay.

En 2018, nous retrouverons des films solos pour The Flash et Aquaman avant de retrouver en 2019 le fameux film Shazam confirmé (avec Dwayne Johnson dans le rôle de Black Adam) et la seconde partie du film Justice League (aussi réalisé par Zack Snyder).

Enfin, en 2020, un reboot de Green Lantern sera prévu et sortira aux côtés d’un film entièrement dédié à Cyborg (nous connaissons déjà l’acteur – Ray Fisher – qui fera une apparition dans Batman v Superman).

Dans un tout autre registre, le CEO de Warner a également confirmé l’annonce l’année prochaine de nouvelles séries tv estampillées DC Entertainement.


101
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
56 Fils de commentaires
45 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
49 Auteurs du commentaire
AlakazoualphacharliechoBOOYAH!!wallabyxenoflash Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Akillon
Akillon

Je valide :)

Tohubahut
Tohubahut

Dieu du ciel. C’était hier mon anniversaire vous êtes en retard les gars ! ha ha ha !
Et mince un reboot de Green Lantern MERCI !

Gordon_Freeman
Gordon_Freeman

C’est pas en 2016 les 75 ans de WW ? Elle est apparue en 1941 non ?

Kroobz
Kroobz

C’est vraiment cool de voir tout ça mais je ne sais pas trop comment va évoluer le comics au cinéma dans 5 ans. Si le public va continuer à vouloir en regarder autant par an.

En tout cas je suis emballé pour chacun, surtout pour Cyborg qui semble assez inattendu. (qui sait, peut-être un petite série solo avant tout ça.)

CaptainMasked
CaptainMasked

Suicide Squad en 2016… Hâte d’avoir plus d’infos.

AAAAAq
AAAAAq

Allez ! Six ans, c’est long pour voir Green Lantern redoré son blason ! :(

Kinshima
Kinshima

Le film Shazam est loin quand même, je comprends pas The Rock qui a pas arrêter d’en parler si c’est aussi loin.

Billy Batson
Billy Batson

Je… Je… OH SA MERE P*TAIN LA P**TE !!!!! C’est incroyable au mon Dieu !!!!!

Eldaddict
Eldaddict

ouiiiii , le retour de Green Lantern et surtout , j attend beaucoup d’ AQUAMAN !!!!

BlueWarth
BlueWarth

ouch!!!

Mocassin
Mocassin

Mais du coup pour les films solo on aura des origins story alors qu’il y aura eu Justice League avant ? Perso’ ça me dérange pas, mais le « grand public » va s’y perdre un peu non ? A moins que ce soit des aventures solos sans même d’explication sur les origines ?

T]osh`iki
T]osh`iki

Encore des séries?? Je ne vais plus avoir le temps que de regarder des séries DC si ils en font d’autres.

Plus d’un an encore à attendre avant le premier film, ou alors 126 news DC planet si je peux compter comme ça ^^

Leonidas
Leonidas

L’attente sera longue… Mais elle elle vaudra la peine ! Maintenant je veux savoir quels acteurs pour Flash et Green Lantern !

Strax
Strax

En tout cas, Jason Momoa ne peut plus dire qu’il ne jouera pas Aquaman !
http://www.businesswire.com/news/home/20141015006276/en/Warner-Bros.-Details-Strategic-Content-Plans-Time#.VD6hEtJ_sl-
Et Ezra Miller sera Flash, alors ? J’attends de voir, mais c’est un choix étonnant !
En même temps, depuis Eisenberg pour Luthor, je ne devrais plus être surpris ! ^^

DarkChap
DarkChap

Mouais, si loin dans le futur et a priori sans qu’aucun travail n’ait commencé pour plus de la moitié du programme, c’est quand même à prendre avec des pincettes.
A mon sens, ces annonces sont surtout destinées aux investisseurs, afin de leur expliquer que Warner Bros a bien un plan sur le long terme. Je ne serais pas du tout étonné si plusieurs de ces projets étaient repoussés et si d’autres ne voyaient jamais le jour.