Après un court extrait révélé hier où on retrouvait Aquaman tapant la discussion à une écrevisse, Warner Bros. Home Entertainement a enfin annoncé la date de sortie du film animé Justice League : Throne of Atlantis.

Le film sortira donc en Blu-Ray (24 dollars) et DVD (20 dollars) le 27 janvier 2015 (et quelques jours avant en téléchargement « digital » via les plateformes légales comme iTunes). Comme d’habitude, nous retrouverons en plus du film des bonus : quatre animés, un documentaire centré sur les origines d’Aquaman,  et enfin la preview du film qui fera suite à Throne of Atlantis.

En France, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée par Warner Bros., mais le film sortira très certainement dans la collection « steelbook » à bas prix.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une date pour Justice League : Throne of Atlantis"

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Ryez

« où on retrouvait Aquaman tapant la discussion à une écrevisse » ahahah, je crois que c’est tout ce qui va rester de ce film pendant très longtemps (en tout cas avant de l’avoir vu pour juger si il est bon ou pas).

Pedro Squalito

C’est quand même la classe ! Le mec il est complètement ivre et il converse avec un homard (ou un truc qui ressemble). Combien d’entre nous doivent se contenter de philosopher avec la bouteille vide ou de s’engueuler avec une part de pizza ?

trackback

[…] que nous révélions hier la date de sortie du film animé Justice League : Throne of Atlantis, The World’s Finest nous propose en […]