Si on pouvait reprocher dans les débuts de la série hebdomadaire The New 52 : Futures End d’être trop molle, les choses ont bien changé depuis de nombreuses semaines. Les différentes intrigues se sont bien développées et l’action est omniprésente dans ces derniers numéros. Attention aux spoilers.

En parlant d’action, ce Futures End #24 ne devrait pas en manquer puisque l’équipe de Terry devra affronter celui qui tire les ficelles depuis le début, et d’un autre côté nous continuerons à suivre Atom, Black Adman, Frankenstein, Amethyst, Hawkman et même Angie.

The New 52 : Futures End #24 est écrit par Brian Azzarello, Jeff Lemire, Keith Giffen et Dan Jurgens avec les dessins de Jesus Merino, Dan Green et les couleurs d’Hi-Fi. Ci-dessous la preview avec la première partie du triptyque (la cover) dessinée par Ryan Sook. Disponible dès aujourd’hui pour trois dollars.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.