Aujourd’hui sort le premier volume du tpb de la série Justice League 3000 “Yesterday Lives” des New 52. Titre écrit par Keith Giffen et J.M. DeMatteis avec les dessins d’Howard Porter, Justice League 3000 nous fait suivre les clones imparfait de Superman, Wonder Woman, Batman et bien plus de membres de la Justice League… dans les années 3000.

DC Comics a révélé une très grosse partie des bonus (si ce n’est l’intégralité) qui seront présents dans ce TPB de 176 pages vendu 16,99 dollars contenant les sept premiers numéros de la série. Au programme, vous retrouverez en galerie de cet article les recherches sur les personnages (certains étaient déjà connus) mais aussi différentes planches crayonnées, en noir & blanc et colorisées, des numéros collectés dans cet ouvrage.


4 Commentaires

  1. Je vais aussi me le prendre, sauf si Urban décide de mettre la série dans Justice League Saga; mais ce n’est pas à l’ordre du jour que je sache!

  2. Je trouve ça bizarre de balancer les bonus officiellement sur les annonces web à chaque fois….Où est le plaisir de les découvrir??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.