Dès le 15 octobre nous aurons la joie de retrouver Batman and Robin avec son trente cinquième numéro. Batman continue toujours sa croisade pour récupérer le corps de son fils Damian. Dans le final du dernier numéro on le voyait partir pour Apokolips, où le corps de son fils a été amené. Nous sommes toujours dans l’arc Robin Rises et Batman ne sera peut être pas tout seul dans cette quête afin de pouvoir correctement faire son deuil. Nous retrouverons également le reste de la Bat-Family ainsi qu’une petite apparition de la Bat-cow.

Batman and Robin #35 est écrit par Peter J. Tomasi (qui sera présent à la Paris Comics Expo 2014), illustré par Patrick Gleason, Mick Gray et John Kalisz, trio qui signe également la couverture régulière. La variante Monsters est signée par Chris Burnham et Nathan Fairbairn.


2 Commentaires

  1. J’aime bien ce Batman dans l’arc Robin Rises; le gars en mode « rien-à-foutre », il envoie bouler ses alliés, et va faire tout seul le siège de Apokolips. Bref le mec qui pète un câble et qui agit avant de réfléchir. Un petit côté All Star sympa ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.