Catman, qui n’a aucun rapport avec ce Monsieur, fera bien son arrivée dans les New 52 à travers la série Secret Six qui sera lancée au mois de décembre. DC Comics a fait appel à Gail Simone, la toute dernière scénariste à avoir écrit sur les Secret Six avant l’arrivée des New 52.

Nous le savons depuis l’annonce grâce à l’illustration de Dale Eaglesham : ThomasTommyBlake alias Catman fera partie de cette nouvelle équipe aux côtés de Black Alice, Strix et Ventriloquist – accompagnés par d’autres membres pas encore confirmés.

Catman est un personnage qui a été créé en 1963 par Bill Finger et Jim Mooney. Il fit sa première apparition dans Detective Comics #311, et a été (entre autres) un des vilains de Batman avant de le retrouver bien plus tard dans Villains United puis dans Secret Six.

En attendant un premier aperçu intérieur du numéro #1, nous sommes en mesure grâce au panel “Women of DC” qui s’est déroulé lors de la New York Comic Con 2014 (le recap arrive !) de pouvoir vous présenter aujourd’hui le premier aperçu de Catman dans sa version New 52. L’illustration ci-dessous est en fait la couverture de Secret Six #2 qui sortira au mois de janvier 2015.


2 Commentaires

  1. Clairement, il ne s’agit pas du pire redesign des New 52 mais de nouveau, voilà un redesign complètement inutile.
    C’est également un redesign assez surprenant pour les Secret Six de Simone vu que dans sa série précédente, Simone jouait précisément avec la proximité du personnage à Batman, proximité qui se traduisait visuellement avec leurs costumes.

  2. Entièrement d’accord avec DarkChap, pas le pire redesign, mais totalement inutile. Reste à savoir quels autres changements ont été effectués…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.