DC Comics dévoile ce soir la preview du tant attendu Justice League #35 qui lancera le tout nouvel arc « The Amazo Virus » écrit par Geoff Johns et dessiné pour la tout dernière fois par Ivan Reis et Doug Mahnke (avec Keith Champagne, Mark Irwin, Christian Alamy, Ray McCarthy également à l’encrage) et Brad Anderson pour les couleurs avant l’arrivée le mois prochain de l’excellent Jason Fabok. Attention aux spoilers.

« The Amazo Virus » démarre donc avec ce prologue « The Outbreak » où il se passera énormément de choses : Bruce Wayne et Lex Luthor rejoignent Wayne Enterprises et Lex Corp mais dans quel but ? Nous découvrirons ensuite des combats humains vs super-humains après qu’un virus ait été lâché sur la Justice League – mais qu’est-ce que le virus Amazo ? Qui l’a lâché et pourquoi ? Batman découvrira également le secret le plus caché de Lex dans les quartiers généraux de la Lexcorp.

Justice League #35 sort ce mercredi 15 Octobre pour quatre dollars. Ci-dessous la preview avec la couverture régulière de Ivan Reis/Joe Prado et la variante « Halloween » dessinée par Rafael Albuquerque.


4 Commentaires

  1. ‘tain ! Il est trop fort Batou ! Il est debout face à un virus où le Roi d’Atlantis, un Cyborg et l’homme le plus rapide du monde tombe comme des mouches !!!

    • En même temps c’est Batou quoi! Si il avait des super-pouvoirs on l’appellerai Dieu! Ou alors c’est qu’il était encore dans sa grotte à ce moment…

    • Je veux pas pêter ta balloune Aq, mais il porte un masque à gaz ou ant-virus. Nos autres amis n’ont pas de masque. lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.