À un mois de la sortie de LEGO Batman 3 : Beyond Gotham, Warner Bros. Interactive Entertainement et le studio TT Games ont organisé hier un panel dédié au jeu. Nous avons choisi de ne pas couvrir intégralement ce panel puisque très peu de nouvelles informations ont été rapportées par Arthur Parson et Stephen Sharples de TT Games.

Nous savions déjà que Geoff Johns aurait droit à son propre skin dans le jeu, et il en sera donc de même pour Jim Lee qu’il sera possible de sélectionner dans la très longue liste de personnages. Dan Didio sera-t-il également de la partie ? Nous ne savons pas !

Mais de nombreux autres perso ont été révélés, comme le célèbre présentateur Conan O’BrienSuperman en tenue solaire, le Man-Bat, Music Meister (déjà confirmé mais là nous avons le visuel), Green Loontern (une version Green Lantern de Daffy Duck), Darkest Knight (de l’elseworld Batman : In Darkest Knight), Kalibak (là aussi nous n’avions pas l’image jusqu’à aujourd’hui), ou encore Condiment King (qui parlera aux fans de Batman TAS). Geoff Johns a indiqué en répondant à un fan qu’Amanda Waller (la pré-New 52) sera également jouable dans le jeu. C’est lors de ce panel que le pack “dlc” Arrow a été confirmé. Ci-dessous les quelques images de ces nouveaux personnages.


3 Commentaires

  1. En fait ce jeu est Scribblenauts Unmasked : Lego Edition !
    Ca va vraiment être épique, vraiment hâte qu’il sorte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.