Urban Comics dévoile aujourd’hui la preview de Justice League Tome 6 – Le Règne du Mal qui sortira dans la collection DC Renaissance (New 52). Ce dernier contiendra la première partie de Forever Evil, avec les quatre premiers numéros scénarisés par Geoff Johns et dessinés par David Finch et Richard Friend. S’ajoutent à cela, les tie-ins Justice League #24 et #25 écrits par Geoff Johns et dessinés par Ivan Reis/Joe Prado, nous révélant les origines New 52 de personnages comme Ultraman ou encore Owlman – tout en faisant avancer l’intrigue dans le présent.

Mais ce n’est pas tout puisque Urban Comics a également inclus dans ce tome de 224 pages, deux one-shots du Villains Month, à savoir Justice League #23.4 : Secret Society écrit par Sterling Gates et Geoff Johns avec les dessins de Rob Hunter et Manuel Garcia et enfin Justice League of America #7.4 : Black Adam écrit par Sterling Gates et Geoff Johns avec les dessins de Edgar Salazar.

Ci-dessous la preview de cet ouvrage qui sortira le 7 Novembre pour 19€.

La Ligue de Justice a disparu, vaincue par un mystérieux Syndicat du Crime débarqué d’une autre dimension. Ce dernier revendique désormais le contrôle de la Terre et intime l’ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière. Le dernier espoir d’un monde en déroute ? Lex Luthor !


9 Commentaires

    • J’aurais tendance à dire oui étant donné que le tome 5 retrace Trinity War et donc le pourquoi du comment de Forever Evil .

    • Je ne pense pas. Tu peux aisément passer le 5, qui n’est qu’un enchaînement d’alliance et de trahison entre et au sein d’équipes pour une boîte qui n’a au final pas vraiment d’importance en tant que telle. Ca t’évitera un très mauvais crossover.
      Forever Evil est pas terrible non plus mais il est sensiblement moins mauvais.

  1. Shazam est donc indirectement une lecture indispensable pour comprendre Forever Evil sachant que l’un des antagonistes n’est nul autre que Black Adam !

    • Le tome sur Shazam sort après celui-ci pourtant ou je me trompe. Auquel cas ce serait quand même bien chiant pour une fois! J’ai jamais rien suivi du Shazam New52, mes connaissances à son sujet son grave basique; c’est ce que j’avais dailleurs trouvé lourd dans le Tome 5 de JL, la JLDark et Shazam sortaient pratiquement de nulle part pour les lecteur Librairire!

  2. Vraiment hate de voir ce tome débarquer dans ma bibliothèque !
    Urban nous gâte pas mal ces derniers temps je trouve, pour ce qui est de Justice League (même si c’est un effet psychologique, lié à l’unification de cross-over sous un seul titre)

  3. Déjà en librairie, alors que l’event n’est même pas fini de paraitre en kiosques ?
    A quoi bon acheter des magazines Urban, franchement, quand on peut avoir l’album cartonné trois mois après !? Je me posait déjà la question pour Superman Saga (Superman unchained sort très bientôt en librairie), alors pour Justice League Saga c’est pire (les albums Justice League sortent à un rythme démentiel et Green Arrow 2 arrive déjà…) marre de racheter ce que j’ai déjà pour mettre ma collection à jour! A quoi ça rime de faire des doublons sans cesse et aussi rapprochés, de payer 5 euros par épisode de Justice League quand on en a 6 pour 15 euros en librairie, bref: j’arrête la presse sans remords!

    • C’est comme ça depuis les débuts d’Urban non? Sauf erreur de ma part, le premier tome de Court of the Owls était sorti bien avant qu’il ne soit entièrement publié en kiosque et il en a été de même pour d’autres sorties depuis.
      La logique de la presse est d’obtenir plus de contenu (en l’occurrence, pour Forever Evil, ses tie-ins) pour moins cher mais en contrepartie, tu dois parfois attendre davantage.

  4. Superman Unchained est pas la de sortir en librairie vu les retard que Jim Lee a pris, ensuite pour Forever Evil c’est vrai que la sortie librairie est très rapprochées de celle du kiosque c’est pour cela que je suis JL uniquement en librairie, après dans le kisoque il y’a des série inédites c’est bon pour les “complétistes” ou ceux qui suivent un run en particulier. Celui de Lodbell sur Superman qui ne sera surement jamais publié en librairie par Urban en est un exemple concret par exemple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.