Nous savons que Ronnie Raymond alias une moitié de l’entité Firestorm sera présent dans la série tv de The Flash joué par Robbie Amell. Ce soir nous avons la surprise de découvrir qui interprétera la second moitié de l’entité à savoir le Dr. Martin Stein. Il s’agit de l’acteur Victor Garber, connu entre autres pour ses rôles dans Argo ou dans Alias (tiens tiens, avec Mr Ben Affleck et sa madame Jennifer Garner). 

Le site Deadline qui a révélé l’annonce décrit le Dr. Stein comme étant un physicien nucléaire brilliant mais arrogant. On se retrouve donc avec la première configuration de Firestorm avec la fusion de Ronnie Raymond et du Dr. Martin Stein après un accident nucléaire qui les a fait fusionner. Pendant un moment, Raymond était en contrôle de Firestorm alors que Stein victime de pertes de mémoire temporaires était ignorant de cette nouvelle condition. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour savoir comment l’équipe va travailler ce personnage de Firestorm et la relation entre les deux hommes.


3 Commentaires

  1. Bah putain chapeau ! Et ça a été confirmé que la CW a approché Liam Nesson pour Ras.
    Ils ont un bon casting quand meme , ils ont vraiment pas le droit de se rater là

  2. J’ai quand même des doutes sur la représentation de Firestorm à la TV, c’est quand même un personnage qui demande beaucoup de moyens en FX

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.