Cela faisait un petit moment que nous vous avions pas parlé du jeu d’arène multijoueur en ligne free-to-play Infinite Crisis développé par le studio Turbine. Ce dernier a récemment révélé le profil d’un nouveau personnage qu’il sera possible d’obtenir dès le 15 octobre prochain. Il s’agit de la version « prime » de Stargirl, qu’on peut voir actuellement dans les New 52 via la série Justice League United (et Justice League of America avant son annulation).

Pour rappel, si vous possédez un pc assez puissant, il vous est possible de jouer à Infinite Crisis puisque la bêta est toujours ouverte.

Contrairement aux autres, Courtney Whitmore n’est pas devenue une héroïne après avoir vécu une tragédie, mais après avoir été témoin du divorce de ses parents et du remariage de sa mère avec un certain Pat Dugan.

Malheureuse, Courtney rendait son beau-père responsable de tous ses maux. Un jour, alors qu’elle fouillait dans les affaires de Pat, elle tomba sur l’équipement du Star-Spangled Kid et comprit que Pat avait autrefois été l’acolyte d’un jeune super-héros. Pour se moquer de Pat, elle choisit de revêtir son costume pour se rendre au bal de l’école. Mais pensant qu’un nouveau Star-Spangled Kid faisait surface, un ancien ennemi du Kid s’invita au bal pour y semer le chaos. Pat vint à la rescousse de Courtney, paré d’une armure mécanique sur laquelle il travaillait secrètement. À eux deux, ils réussirent à venir à bout de leur adversaire.

Grisée par le combat, Courtney décida de poursuivre sa carrière d’héroïne. Comme il l’avait vue à l’œuvre et espérant que leur relation pourrait ainsi s’améliorer, Pat accepta mais à une condition : qu’il puisse se battre à ses côtés. Amusée par l’idée d’avoir son beau-père comme acolyte, Courtney donna son accord et choisit le surnom de Stargirl.

[youtube id= »Cdwjm7-80w0″ width= »600″ height= »350″]