Vous l’attendiez ? Et bien le voici ! Nous savons depuis quelques temps déjà que les Rogues feront leur apparition dans la série tv The Flash. Parmi eux nous retrouverons Pied Piper, Heatwave ou encore Captain Cold. C’est ce dernier qui nous intéresse plus particulièrement ici puisque Geoff Johns a révélé via Instagram deux photos de l’acteur Wentworth Miller en Captain Cold. On le retrouve avec son arme de haute technologie ainsi qu’un manteau bleu avec de la fourrure sur la capuche, car oui, le détail de la capuche a son importance quand même !

En attendant de découvrir l’épisode de son apparition, le quatrième pour faire dans le détail, cela nous permet un petit peu de patienter, et puis n’oubliez pas que le premier épisode de la série tv The Flash est diffusé aujourd’hui aux Etat-Unis donc rendez-vous demain pour notre petite review !


15 Commentaires

    • Il a sa parka ainsi que ses lunettes, qui je rappelle sont censé le protéger des rayons produits par son arme. Pour le coup, c’est présent. Manque peut-être les décorations blanches sur sa parka, peut-être too much pour une première apparition.

  1. j’espère que la série sera cool. Je ne suis pas un connaisseur de flash mais de voir cold avec son gun, ça fait son effet !

  2. Énorme ! Il a même la capuche en poils de moumoute :D
    Il a une bonne tronche avec ses lunettes le gaillard, bien plus convainquant que le précédent Cold.

  3. J’espère vraiment que les effets spéciaux suivront, n’étant pas un grand connaisseur du flash, j’ai vraiment hate de découvrir l’univers !

  4. ils ont juste mis un manteau a l’acteur .
    de toute facon vu le nombre de gens dans cette série censé devenir un personnage avec costume , faut pas rêver vu les budget.
    Il a des pouvoirs cold ou c’est juste un gun qui fait du froid dans les BD ?

  5. putain il est bien raté ,j ai défendu le costume de flash mais la non c est raté . j ai l impression que niveau vilain hormis deathstroke la cw ne sait pas faire les costumes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.