DC Entertainment et Otoy ont annoncé dans la nuit un partenariat qui permettra aux fans, possédant l’Oculus Rift (récemment racheté par Facebook) et le Samsung Gear VR (les casques de réalité augmentée) de faire une immersion complète dans la Batcave de Batman : The Animated Series des années 90.

VR Batcave”, qui sera disponible cet hiver, permettra donc aux chanceux possesseurs d’un de ces engins, d’explorer la Batcave d’une façon assez originale. Otoy utilise ici une nouvelle technique nommée “vidéo holographique” qui permet de délivrer un réalisme impressionnant lors de l’immersion.

Cerise sur le gâteau, puisque la société a fait appel à Bruce Timm, producteur de Batman TAS, pour aider l’équipe à reproduire méticuleusement l’ambiance de la Batcave, comme elle l’était dans la série à l’époque. Ci-dessous quelques captures de l’environnement qu’il sera possible d’explorer.


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.