Après le triptyque complet révélé il y a plusieurs heures, DC Comics a dévoile six nouveaux posters teaser pour la série hebdomadaire The New 52 : Futures End. ATTENTION AUX SPOILERS, surtout toi, lecteur VF ! Avec l’arrivée de la troisième série hebdomadaire dès demain, et l’event secret de 2015, les choses vont s’accélérer drastiquement ce mois-ci via les pages de la série The New 52 : Futures End.

Sur ces différents posters, nous retrouvons Batman Beyond qui affronte Batman (sans grande surprise bien entendu), nous retrouvons Brainiac en véritable géant se prenant pour Godzilla à ravager tout sur son passage, les héros des différentes planètes du Multivers qui prennent part au combat, la Légion des Super-HérosSuperman et Shazam qui affrontent “Blood Moon” Brainiac, Mr. Terrific qui assiste au massacre de Brother Eye, ou encore Tim Drake qui semble être sur le point de devenir le Chevalier Noir.

Que pensez-vous de ces différents teasers ?


17 Commentaires

  1. Futures end, qu on disait être à son annonce, une série sans importance car ds le futur et dc sans conséquence, est en train de prendre une tournure monumentale

    • Elle l’a été depuis ses débuts en réalité. Quand on reparlera des New 52 avec le recul, on dira que toutes ces séries ont fait parties de cette Continuité, que le New 52 aura créé ses propres Canons, une nouvelle ère a été créée.

      D’ailleur je commence à saisir un peu plus où DC veut nous emmener.

        • À savoir où DC s’en va? Ohh ce serait trop long de tout mettre ici. lol Mais sur le Forum dans ”Comics VO” on en parle longuement et mon idée est là succintement, comme celle de d’autres.

  2. Je serais curieux d avoir ton point de vue.. Au début de la série on parlait d un futur possible donc non définitif .. Et désormais on est a l aube d une crise majeur

  3. Tim drake en batman je serais curieux de voir ça ., surtout que c est le plus sous estimée des robin..mais ou es passée luthor?

  4. Le meilleur Tim Drake des New 52 sans aucun doute, j’aimerais beaucoup le voir en Batman ! Mais putain sa envoie du dur DC en ce moment, et c’est pas fini (Rise of the seven seas, Le retour du Joker)

  5. Raaaaah DC nous tease trop, je sais pas si j’arriverai à tenir jusqu’à l’arrivée de cette “crisis”, je suis trop impatient !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.