L’univers Green Lantern est une galaxie, oui, mais de crossovers. Et alors que l’événement GodHead a pris place parmi les publications DC, la série Green Lantern Corps s’en retrouve à son tour affectée, dans le numéro 35 à paraître ce mercredi. Un titre dans lequel John Stewart, accompagné d’une petite équipe de Lanterns, est à la recherche d’un être ayant subtilisé une bague de chaque couleur et causé la destruction d’une planète entière. Ils rencontreront en chemin le suprême Guggha, l’un des New Gods, êtres suprêmes partis en guerre contre les porteurs d’anneaux suite aux événements de la série New Guardians.

À l’écriture, on retrouve le scénariste Van Jensen, accompagné par Benard Chang sur la partie graphique et un encrage de Marcelo Maiolo. Remarquez au passage la splendide couverture variante de Mikel Janin, qui, enfin, comment dire… Mikel Janin. À paraître ce mercredi 8 octobre en kiosque pour 2,99 dollars.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.