PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
The Flash

Si vous en avez marre des trailers à répétition, qui montrent toujours les mêmes scènes mais pas dans le même ordre pour le premier épisode de The Flash qui s’appellera « City of Heroes », rassurez-vous la fin est proche. L’épisode sera diffusé demain aux Etats-Unis, donc nous n’aurons plus de trailers ou featurettes concernant cet épisode. Même si après, on aura toutes les vidéos relatives aux épisodes suivants, mais ça c’est une autre histoire. Ce soir, on revient vers vous avec un nouveau trailer (qui montre encore les mêmes choses), mais c’est surtout histoire de servir de petite piqûre de rappel sur l’arrivée de la série.

On y retrouve Barry Allen / Flash par Grant Gustin, l’équipe de S.T.A.R. Labs, Iris West, et une partie la galerie de personnages qui seront présents au casting. Pour faire un peu « fun », ce trailer est accompagné par Woodkid et sa chanson « Run Boy Run »… Même si nous on préfère largement « Run Barry RUN ! » Enfin je dis ça comme ça…

[youtube id= »BhVO651V5t4″ width= »600″ height= »350″]

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.