Là voilà. Une des sorties les plus attendues de la semaine (surtout par Corentin dans le staff), DC dévoile ce soir sa preview qui contient d’énormes spoilers sur Batman Eternal, surtout pour toi lecteur VF donc ! Ne clique en aucun cas sur les planches présentes dans la galerie ci-dessous si tu ne veux pas te faire spoiler plusieurs événements importants qui surviennent dans cette série hebdomadaire.

Après de long, très long mois passé dans le passé avec l’arc « Zero Year », Batman #35 ne nous amène pas dans le présent, mais plutôt dans le futur, après les événements de la conclusion de Batman Eternal, qui n’arrive que dans 6 mois. Cet arc, « Endgame », s’étalera sur « seulement » 6 mois, ce qui paraitra déjà bien moins long que l’arc « Zero Year ». Batman « Endgame » partie 1, est écrit par Scott Snyder, et dessiné par Greg Capullo, encré par Danny Miki avec les couleurs de FCO Plascencia.

Batman #35 sort ce Mercredi 8 Octobre pour cinq dollars (puisque DC Comics ne semble pas vouloir baisser le numéro de 40 pages à 4 dollars). Ci-dessous la preview avec la couverture variante spéciale Halloween dessinée par Brian Stelfreeze.


7 Commentaires

  1. Ca va être un peu bordel à gérer la timeline Batman entre la fin d’Eternal, Robin Rise et Endgame … Ca en fait du bordel ^^

    • Snyder n’est point homme à s’embêter d’une timeline, et je ne sais pas si il est au courant pour robin rise… Bon j’ai hâte mais c’est plus pour m’en prendre plein les yeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.