DC Comics a dévoilé via son site une grosse preview de Earth 2 : World’s End, la troisième série hebdomadaire estampillée The New 52. Découlant naturellement des événements présents dans les pages de Earth 2 et The New 52 : Futures End, cette série, qui sortira donc chaque semaine, nous en dévoilera plus sur le sombre avenir de cette Terre.

Earth 2 : World’s End #1 est écrit par Daniel H. Wilson, Marguerite Bennett et Mike Johnson avec les dessins d’Ardian Syaf, Sandra Hope, Danny Miki, Jorge Jimenez, Eddy Barrows et Eber Ferreira, Paulo Siqueira et Cam Smith, et côté coloristes nous retrouvons John Kalisz, Allen Passalaqua et Jason Wright. Pour la couverture, c’est Ardian Syaf accompagné de Jaime Mendoza et Tomeu Morey qui s’en chargent et Yanick Paquette/Nathan Fairbairn s’occupent de la variante.

Daniel H. Wilson plonge dans le monde d’Earth 2 dans cette nouvelle série hebdomadaire qui vous montrera les origines d’un monde semblable à la Terre des New 52, et pourtant si différent. Un monde qui a vu les plus grands super-héros mourir, et d’autres les remplacer. Un monde où Superman est devenu un super-vilain, et où un homme appelé Zod essaie de le sauver, avec l’aide de BatmanGreen LanternFlash et bien d’autres. Un monde qu’ils ne peuvent sauver des forces d’Apokolips que par un grand sacrifice personnel. La mort et la destruction s’ensuivront chaque semaine, et vous ne saurez jamais à l’avance qui vivra et qui mourra. Et tout cela commence dans ce numéro extra large !

Sortie prévue ce Mercredi, pour trois dollars.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.