Les ami(e)s soyez les bienvenu(e)s dans cette nouvelle sélection du Best of Cosplay. Cette fois, la sélection s’est un peu adaptée aux news récentes, et donc vous trouverez pas mal de personnages de la Bat-family entre autres avec la nouvelle Batgirl dont le titre arrive mercredi, le Professor Pyg, Riddler, Catwoman ou encore Two-Face pour faire écho à la série Gotham (non en fait c’est juste parce que j’adore Batman mais c’est pour faire genre, comme ça c’est moins égoïste). Mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi du Hawkgirl et même Static Shock.

N’hésitez pas à nous donner vos cosplay préférés dans les commentaires et à suivre les cosplayers sur les réseaux sociaux !

On commence avec Andy Stark qui s’est transformée en Batgirl nouvelle version, celle qui arrive mercredi sous l’équipe créative Cameron Stewart, Brenden Fletcher et Babs Tarr, puis en Terra.

.

Pour le fun, Ani-mia s’est amusée avec ses fards et ses pinceaux pour créer un maquillage Riddler qu’elle a bien sûr partagé comme il se doit en costume sur son compte Instagram.

.

Un peu de douceur avec MsValentine en Catwoman aux côtés de Batman, en s’inspirant de Batman Hush, photographiés par HoodedWoman.

.

On reste toujours à Gotham avec le Joker, version Killing Joke par Captain Cosplayyy avec des photos signée Michael Dominguez.

.

Passons, toujours dans les environs de Gotham, avec une Lady Joker par Guilia Gani accompagnée par Two-Face, les photos sont de Alvaro Canonhal Pantani.

.

Hawkgirl par Vis-Vitalis nous permet de nous éloigner un peu de la Bat-family.

.

Mostflogged nous livre une version très light de Mera, qui n’est pas sans nous rappeler l’été qui s’est terminé il y a peu.

.

Raven est un personnage habitué au Best of Cosplay, mais cette fois c’est Yume qui s’y colle sous l’objectif de Mr.Jechgo.

.

Voici maintenant un cosplay rarement croisé, et en plus c’est ici une demoiselle qui s’en charge, il s’agit de Static Shock des Teen Titans par Alice Ferreira avec J.Cronel à la photographie.

.

Pour finir, on revient à Gotham (sinon ce n’est pas marrant). On retrouve le Ventriloquist et Scarface en compagnie du Professor Pyg par un membre de l’équipe Trinity All Stars.


Les Best of Cosplay précédents :