Déjà la mi-saison pour la très engagée Batman Eternal. Nombreuses ont été les pistes et répercussions sur le foisonnant univers Batman au fil de cette première moitié – autant dire que la seconde et sa conclusion s’annoncent pleines de promesses. La semaine passe donc, et avec elle le numéro vingt-sept de la série hebdomadaire, scénarisé comme d’habitude par l’équipe Scott Snyder, James Tynion IV, Ray Fawkes, Kyle Higgins et Tim Seeley, accompagnés au dessin et à l’encrage par l’artiste Javier Garron, avec les couleurs de Romulo Fajardo Jr., et une couverture de Clay Mann.

On retrouve dans ce numéro un Batman aux prises avec des vilains (ben oui), et une situation cauchemardesque à l’asile d’Arkham (voilà), et un flirt du Chevalier Noir avec son alliée de l’occasion, Catwoman (oui, bah tu trouves ptet que c’est pas original, n’empêche que : voilà). Le tout est à paraître le 8 octobre en kiosque, pour 2,99 dollars, comme d’habitude.


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.